Hotel Alpenhof Hintertux
Der Rindererhof(Hintertux)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Je ne parts en vacances pratiquement qu'au Vorarlberg / Tyrol (du Sud) car cela me permet de combiner les Alpes avec l'ambiance familiale de ces régions.
A l'Alpenhof, tout était comme je pouvais m'attendre d'un ****sup autrichien. L'espace détente est franchement magnifique, la salle "ski" sert d'entrée côté station de bus (et chacune chambre dispose de son armoire chauffante), vous trouverez votre bonheur au petit-déjeuner (impossible de tester tous les jus de fruits, pains, thés, ...) ainsi qu'au diner (5 plats gastronomiques, pas trop loin d'une étoile Michelin), et le goûter après-ski de 14h30 à 17h est le bien venu.
Mais je dois admettre que j'ai été totalement bluffé par le personnel : pas une seule personne qui n'ait pas une marque d'attention pour le client, c'est vraiment ce qui fait la différence avec les autres hôtels.
Certes ce n'est pas donné, mais il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps.
D'ailleurs, avec notre groupe d'amis on a déjà réservé notre séjour pour l'année prochaine, chic !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Endroit magique - Un cadre remarquable.- Une station nichée au pied du glacier.
L'hôtel offre le charme, le calme et tout le confort souhaité.
Un personnel attentionné à vos attentes.De très belles chambres spacieuses et confortables.
Et de très bons repas gastronomiques. Le centre SPA est à votre disposition.
Un endroit idéal pour profiter pleinement de ses vacances -
Séjour magnifique entre amis - A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

C'est la 5ème fois que nous venons à l'Alpenhof (hiver et été) et cette fois ce fut encore une semaine inoubliable : accueil de haut niveau et chaleureux, personnel très attentionné, Spa magnifique et repas gastronomique. Idéalement situé pour la pratique du ski. Sorties en ski organisées par l'hôtel. Très appréciable. Rien à redire décidemment : nous avons trouvé notre havre de paix - On se sent vraiment en famille. Atmosphère très relaxante. A recommander vivement sans modération.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Endroit superbe très calme reposant beaucoup d activités
Un personnel aux petits soins très attentif
Très bonne table et excellents produits
Le bonheur:on se sent en famille
Belle station très agréable aussi l été

Astuce pour la chambre : Plutôt côté rivière ou plein sud
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

C'est un lieu de vacances idyllique. Tout est fait par la famille Dengg pour que vous vous sentiez bien. L'hôtel est magnifique doté de chambres ou de suites spacieuses qui sentent bon le bois, la table est succulente et inventive avec possibilité de choisir son menu si vous le désirez, bio, végétarien, etc...Quant au SPA, c'est une pure merveille de détente.
Un véritable professionnalisme mis à votre service...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Aucun problème
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis