“Pas top pour les non germanophones”
Avis sur Natur Eis Palast

Natur Eis Palast
Détails de l'activité
Avis publié : 31 décembre 2013

L'endroit est curieux...il y a des mises en scène, de l'éclairage,....mais la guide ne parle que allemand et n'a pas fait l'effort de traduire pour nous deux en anglais. Bien dommage, car elle avait beaucoup de choses intéressantes à raconter apparemment....
L'hiver, compter 30€ de remontées mécaniques pour accéder à l'endroit + 15€ de visite (seul le 'grand' tour est proposé). Plutôt cher comme activité....à faire si on compte skier là....

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 mars 2013

Avons profité d'une journée où seul le glacier était au soleil pour visiter le EIS Palast. Cela nous a pris 1 h 30. Nous avions emmené nos boots dans des sacs à dos c'est bien plus confortable que les chaussures de ski pour monter et descendre les échelles dans les couloirs de glace.
Belle promenade dans un domaine qui n'existera peut-être plus d'ici quelques années...

Avis publié : 17 février 2013

On a l'impression d'être un Indiana Jones au pôle nord ! Surtout pas un froid glacial et un vent à décorner les bœufs sur le glacier. De plus une vue des plus époustouflantes.

Avis publié : 10 janvier 2013

En lisant le prospectus on s'attend a en avoir plein les yeux, mais l'expérience ne fut pas a la hauteur ! 100 mètres a faire a pied pour rejoindre l'entrée, trop de personnes prises en même temps pour la visite, ils acceptent les touristes avec chaussures de ski, explications bâclées, et pas de commentaires en Français ! Bref 95 minutes ou l'on s'ennuie, ils ne pensent qu'a la rentabilité et pas au plaisir des gens! On a perdu une demi journée de ski et payé 32 euros pour deux personnes! Ah j'oubliais 2 euros de plus pour pouvoir prendre des photos! Nul

Avis publié : 17 septembre 2012

Rentrez dans l'atmosphère des glaciers, mais prévoyez des gants, vêtements chauds et des chaussures étanches.
Découverte très étrange à déconseiller aux claustrophobes.
Le seul hic : l'ensemble de la présentation a été faite exclusivement en allemand, nous n’étions apparemment pas suffisamment nombreux pour le guide pour qu'il fasse l'effort de parler à minima anglais. Nous avons donc "subit" de longs monologues impossibles à comprendre. cela a mis à rude épreuve la patience des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Natur Eis Palast ont aussi consulté

Vous connaissez Natur Eis Palast ?