“Trop long et pas d'explications”
Avis sur Natur Eis Palast

Natur Eis Palast
Détails de l'activité
Avis publié : 31 décembre 2015 par mobile

La brochure est alléchante mais les faits sont autres... nous avons passé 1 heure et 50 minutes pour la visite au lieu des 50 à 60mn annoncées par la réceptionniste, car ils ont trop de monde à gérer et nous étions bloqués dans une salle (dans le glacier) en attente de prendre le bateau. Aucun commentaire audible et aucune "storie" lors de la visite. Nous étions frustrés en sortant du glacier... alors qu'il y avait plein soleil dehors ☀️

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 décembre 2015 par mobile

Si nous n'avez jamais fait ce genre de visite (l'intérieur du glacier) alors je vous le conseille car ceci est sympa de se promener à 30m en dessous des pistes. Cela vous changeras de skier

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Si vous ne comprenez pas l'allemand, lisez la brochure avant, vous ne perdrez pas tout l'intérêt de la visite. Sinon vous aurez vraiment l'impression d'avoir été pris pour des pigeons, bons pour payer 16 euros et passer de station en station à écouter le guide parler dix minutes sans s'intéresser aucunement à vous. Pas d'audioguide non plus. Étrange, l'Autriche est généralement bien plus accueillante et aux petits soins pour ses visiteurs.

Avis publié : 31 décembre 2013

L'endroit est curieux...il y a des mises en scène, de l'éclairage,....mais la guide ne parle que allemand et n'a pas fait l'effort de traduire pour nous deux en anglais. Bien dommage, car elle avait beaucoup de choses intéressantes à raconter apparemment....
L'hiver, compter 30€ de remontées mécaniques pour accéder à l'endroit + 15€ de visite (seul le 'grand' tour est proposé). Plutôt cher comme activité....à faire si on compte skier là....

Avis publié : 10 mars 2013

Avons profité d'une journée où seul le glacier était au soleil pour visiter le EIS Palast. Cela nous a pris 1 h 30. Nous avions emmené nos boots dans des sacs à dos c'est bien plus confortable que les chaussures de ski pour monter et descendre les échelles dans les couloirs de glace.
Belle promenade dans un domaine qui n'existera peut-être plus d'ici quelques années...

Les voyageurs ayant consulté Natur Eis Palast ont aussi consulté

Vous connaissez Natur Eis Palast ?