“MERVEILLE DE LA NATURE”
Avis sur Natur Eis Palast

Natur Eis Palast
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2017

Expérience unique au sommet du glacier
cavité naturelle agrandie par l homme qui nous laisse découvrir un univers un peu exceptionnel avec jeu de lumières très habile
petit voyage romantique en bateau pneumatique au fond de la grotte

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 juillet 2016

Si l'idée de départ est bonne, il faut savoir que la visite est un peu ardue avec des échelles et des sols parfois très glissant. Commentaires en Allemand (long) et en Anglais (bref). Pas de commentaire en Français.
Cela dit l'idée de se promener avec 30 mètre de glace au-dessus de sa tête est assez impressionnante. Supplément pour prendre des photos !
Le jour de notre visite, tempête de grêle au sommet. Mon épouse et mon plus jeune fils ont finalement renoncé vu les conditions climatiques. Il faut savoir qu'il y a 100m de marche dans la neige pour atteindre l'entrée. Il a été impossible de se faire rembourser leurs billets même si ils ont fait 10 m dans la neige puis ont fait demi-tour. Très décevant et cela confirme le caractère attrape-touriste décrit dans certains avis.
Bref, habillez-vous chaudement si le coeur vous en dit mais à refaire ...

Avis publié : 31 décembre 2015 par mobile

La brochure est alléchante mais les faits sont autres... nous avons passé 1 heure et 50 minutes pour la visite au lieu des 50 à 60mn annoncées par la réceptionniste, car ils ont trop de monde à gérer et nous étions bloqués dans une salle (dans le glacier) en attente de prendre le bateau. Aucun commentaire audible et aucune "storie" lors de la visite. Nous étions frustrés en sortant du glacier... alors qu'il y avait plein soleil dehors ☀️

Avis publié : 27 décembre 2015 par mobile

Si nous n'avez jamais fait ce genre de visite (l'intérieur du glacier) alors je vous le conseille car ceci est sympa de se promener à 30m en dessous des pistes. Cela vous changeras de skier

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Si vous ne comprenez pas l'allemand, lisez la brochure avant, vous ne perdrez pas tout l'intérêt de la visite. Sinon vous aurez vraiment l'impression d'avoir été pris pour des pigeons, bons pour payer 16 euros et passer de station en station à écouter le guide parler dix minutes sans s'intéresser aucunement à vous. Pas d'audioguide non plus. Étrange, l'Autriche est généralement bien plus accueillante et aux petits soins pour ses visiteurs.

Les voyageurs ayant consulté Natur Eis Palast ont aussi consulté

Vous connaissez Natur Eis Palast ?