“Masseria très bien placée au coeur des Trulli”

Agriturismo Masseria Aprile
“Masseria très bien placée au coeur des Trulli”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très jolie Masseria, très bon accueil de Madame Aprile et son mari.
Une grande et belle chambre avec petite coure quand il fait beau.
Petit déjeuner de qualité
Un très bon séjour.
Il ne manque que le diner (pour éviter de reprendre la voiture) et une petite piscine et se serait parfait.
Je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : si vous voulez faire la cuisine un soir, la chambre Stalla est idéale
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour très agrèable à la Masseria Aprile. L'accueil y est chaleureux et rafiné, la Masseria magnifique, très bien entretenue et merveilleusement localisée. A 2 pas de Locorotondo, au milieu des oliviers. Beaucoup de quiétude et de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Après 4 jours passés à la Masseria Aprile, nous rentrons plein de souvenirs et très satisfaits de notre séjour. Ana et Stephania nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons logé dans une chambre "Fienilé" , authentique trulli (Petite habitation avec un toit pointu) que vous trouverez seulement dans cette région..Les équipements, la literie, la salle de bain sont de très grande qualité.La propreté est optimale. Nous avons bénéficié de la terrasse sur l'arrière de la chambre avec transats et salon de jardin au milieu de l'oliveraie familiale.
De la production familiale, vous pourrez gouter des fruits du verger, de l'huile d'olive et des vins maison. Le petit déjeuner italien est bien garni avec des produits faits maison ( Ana vous donnera la recette de ces gâteaux avec plaisir) et du fromage de la ferme voisine.
LOCORONTONDO est une petite ville belle et accueillante et idéalement situé pour visiter les pouilles. Une petite critique reviendra au jaccuzi sur la terrasse arrière peu engageant.
Mais nous ne retiendrons de ce merveilleux séjour la gentillesse et la générosité de nos hôtes et leur magnifique masseria familiale si agréable.Allez-y sans hésiter, c'est une pépite!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours formidables chez Anna qui nous a très gentiment accueilli Villa Aprile. Notre chambre, "Fienile", se trouvait dans un authentique trulli. Elle était très confortable. Literie et sanitaire impeccables. Chaises et transat pour se prélasser sur la terrasse privative, en sirotant le vin blanc de la propriété. Que du bonheur. Toute la famille est charmante et accueillate. Le plus pour nous, les orchidées du jardin....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Locorotondo ou ses environs
Agriturismo Masseria Madonna Dell'Arco
Agriturismo Masseria Madonna Del...
N° 4 sur 9 à Martina Franca
N° 3 sur 27 à Locorotondo
Agriturismo Masseria Calongo
Agriturismo Masseria Calongo
N° 1 sur 21 à Cisternino

Vous connaissez Agriturismo Masseria Aprile ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Masseria Aprile

Établissement : Agriturismo Masseria Aprile
Adresse: S.C. 31 Contrada Grofoleo 25, 70010 Locorotondo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Locorotondo
N° 2 sur 27 Auberges/B&B à Locorotondo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Masseria Aprile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Masseria Aprile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Masseria Aprile Locorotondo, Italie - Pouilles