“Superbe réhabiltation architecturale; lieu raffiné; endroit calme et accueil chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Masseria Serralta

Masseria Serralta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines merveilleuses au mois d'Aout a la Masseria Serralta, qui est un point de chute idéal pour découvrir le patrimoine des Pouilles en alternant avec des moments de mer dans la très sympathique plage, pour laquelle un pass vous est offert.
La masseria a été rénovée avec beaucoup de gout, la fraicheur des trulli est appréciable, la propreté est parfaite et enfin Marta est une hotesse d'une grande disponibilité et gentillesse. Un endroit parfait à tout point de vue.

• Séjour du août 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Un site sublime, une rénovation d'un raffinement exquis, un accueil chaleureux. Sans conteste, l'un des meilleurs adresses de la région. Au coucher du soleil, de retour de nos balades dans la Vallée d'Itria, nous avons passé des moments magiques sur la terrasse, avec un verre de vin blanc frais et quelques tarallis en apéro. A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Exceptionnel !!!!!
Des trulli rénovés à la perfection jusqu'au moindre détail, témoignant d'un goût sûr et d'un amour véritable pour l'architecture de la région. Les chambres sont spacieuses, confortables, lumineuses. Le jardin est magnifique, la vue dégagée, l'accueil chaleureux.
Le site est par ailleurs idéal pour rayonner dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits hors saison dans ces magnifique Trullis, restaurés avec soin par un architecte et des artisans locaux. En pleine nature, vue sur un champ de vieux Oliviers, à distance très raisonnable(15-30mn) de la mer d'un coté, et des jolies cités d'Alberobello, Martina Franca et Locorotondo de l'autre. Nous avons même été diner à Ostuni (splendide), en 30mn de voiture. Les chambres sont belles, blanches, meublées avec goût, très confortables, d'un calme parfait. Les lits sont grands et confortables, les salles de bains bien aménagées et agréables. Les petits déjeuner trop bons, l'hôtesse Martha, discrète, aimable et serviable, ravie de parler de sa région quand on l'interroge, ou de nous donner de bons conseils. Adresse à recommander +++! La construction d'une piscine est prévue à partir d'Octobre 2012.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MasseriaSerraltaBB, Owner de Masseria Serralta, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher visiteur,
Je vous remercie de commentaire si généreux envers nous. Il est un incitation à améliorer et développer chaque jour pour offrir l'hospitalité dans les Pouilles. A bientôt.
Voir également ces hébergements à Locorotondo ou ses environs
Masseria Cervarolo
Il Granello di Senape
Il Granello di Senape
N° 5 sur 27 à Locorotondo
Sotto Le Cummerse Albergo Diffuso
Sotto Le Cummerse Albergo Diffus...
N° 1 sur 25 à Locorotondo
Masseria Iazzo Scagno
Masseria Iazzo Scagno
N° 1 sur 50 à Martina Franca

Vous connaissez Masseria Serralta ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Serralta

Établissement : Masseria Serralta
Adresse: S.C. 86 n. 39 | Contrada Serralta, 70010 Locorotondo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Locorotondo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 27 Auberges/B&B à Locorotondo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Studio Scivoletto S.r.l. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Serralta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Serralta Locorotondo, Italie - Pouilles