“Un petit coin de paradis”

Masseria Serralta
Dilbeek
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes actuellement pour une semaine dans ce B&B magnifique.
Un ensemble de Trulli rénovés avec beaucoup de goût jusque dans les moindres détails.
Nous séjournons dans la suite Sandy, avec chambre, belle cuisine et salle de douche magnifique.
De plus, Martha est d'une gentillesse incroyable, et toujours prête à satisfaire vos désirs et donne de bons conseils quant aux choses à faire dans le coin. Elle nous fait découvrir d'excellents produits locaux au petit déjeuner.
Ce matin, une excellente Burrata.
C'est un fromage qui ressemble à une Mozarella mais dont le cœur est crémeux à souhait. Avec de l'huile d'olive, tomates, sel et poivre c'est un vrai délice.
C'est le coin idéal pour séjourner quelques jours dans un endroit ou il y a plusieurs villes dignes d'intérêt dans un rayon de maximum 30 km: Monopoli, Ostuni (magnifique ville blanche), Polignano à mare (notre préférée), Cisternino, Locorotondo.
Bref ce B&B est une merveille à découvrir sans faute si vous êtes de passage dans les environs.

Yves et Marina

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits au b&b Masseria Serralta et nous avons été sous le charme du lieu et de nos hôtes.
Les trullis ont été rénovés avec goût et notre chambre (Maria) était un véritable cocon.
La situation du b&b est parfaite : à 10 minutes en voiture de Locorotondo, un village très joli et très typique, à 15 minutes en voiture de la plage (réservation de parasols et matelas compris avec la chambre, sur deux plages à proximité du b&b). C'est aussi un point de départ idéal pour visiter la région (nous sommes allés à Ostuni, à Matera, ...)
Et quel plaisir de revenir le soir, à travers les champs d'olivier, retrouver la sérénité et la magie de ces trullis ....
Et pour couronner le tout, la maîtresse des lieux, Marta, est super sympa : accueil chaleureux, plein de bons conseils pour les visites et les restos.
Vous l'aurez compris, nous recommandons à 100% !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines merveilleuses au mois d'Aout a la Masseria Serralta, qui est un point de chute idéal pour découvrir le patrimoine des Pouilles en alternant avec des moments de mer dans la très sympathique plage, pour laquelle un pass vous est offert.
La masseria a été rénovée avec beaucoup de gout, la fraicheur des trulli est appréciable, la propreté est parfaite et enfin Marta est une hotesse d'une grande disponibilité et gentillesse. Un endroit parfait à tout point de vue.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Un site sublime, une rénovation d'un raffinement exquis, un accueil chaleureux. Sans conteste, l'un des meilleurs adresses de la région. Au coucher du soleil, de retour de nos balades dans la Vallée d'Itria, nous avons passé des moments magiques sur la terrasse, avec un verre de vin blanc frais et quelques tarallis en apéro. A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Exceptionnel !!!!!
Des trulli rénovés à la perfection jusqu'au moindre détail, témoignant d'un goût sûr et d'un amour véritable pour l'architecture de la région. Les chambres sont spacieuses, confortables, lumineuses. Le jardin est magnifique, la vue dégagée, l'accueil chaleureux.
Le site est par ailleurs idéal pour rayonner dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits hors saison dans ces magnifique Trullis, restaurés avec soin par un architecte et des artisans locaux. En pleine nature, vue sur un champ de vieux Oliviers, à distance très raisonnable(15-30mn) de la mer d'un coté, et des jolies cités d'Alberobello, Martina Franca et Locorotondo de l'autre. Nous avons même été diner à Ostuni (splendide), en 30mn de voiture. Les chambres sont belles, blanches, meublées avec goût, très confortables, d'un calme parfait. Les lits sont grands et confortables, les salles de bains bien aménagées et agréables. Les petits déjeuner trop bons, l'hôtesse Martha, discrète, aimable et serviable, ravie de parler de sa région quand on l'interroge, ou de nous donner de bons conseils. Adresse à recommander +++! La construction d'une piscine est prévue à partir d'Octobre 2012.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MasseriaSerraltaBB, Owner de Masseria Serralta, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher visiteur,
Je vous remercie de commentaire si généreux envers nous. Il est un incitation à améliorer et développer chaque jour pour offrir l'hospitalité dans les Pouilles. A bientôt.
Voir également ces hébergements à Locorotondo ou ses environs
Masseria Cervarolo
Truddhi Casa e Cucina di Puglia
Truddhi Casa e Cucina di Puglia
N° 6 sur 27 à Locorotondo
Sotto Le Cummerse Albergo Diffuso
Sotto Le Cummerse Albergo Diffus...
N° 1 sur 25 à Locorotondo
Trulli Isago
Trulli Isago
N° 4 sur 27 à Locorotondo
Il Granello di Senape
Il Granello di Senape
N° 5 sur 27 à Locorotondo

Vous connaissez Masseria Serralta ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Serralta

Établissement : Masseria Serralta
Adresse: S.C. 86 n. 39 | Contrada Serralta, 70010 Locorotondo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Locorotondo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 27 Auberges/B&B à Locorotondo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Serralta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Serralta Locorotondo, Italie - Pouilles