“Un très beau lieu”

Masseria Serralta
Lille, France
“Un très beau lieu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Masseria Serralta. Hâvre de calme au mileu des champs et des oliviers.
La suite était spacieuse, meublées avec goût.
Le petit déjeuner était copieux, varié, avec des produits locaux. Un petit radiateur n'aurait pas été superflu dans la salle à manger pour le déjeuner car au moment où nous y étions en mars, il faisait froid... hélas.
Accueil excellent de notre hôte.
Hébergement à conseiller, sans modération !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil très pro et personnalisé. Tout est fait ici pour passer un agréable séjour
Chambre impeccable avec un charme fou
Grand terrain avec des endroits pour se reposer paisiblement
Piscine en construction

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les Molières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Rénovation magnifique d'une de ces maisons typiques avec leurs toits coniques. La chambre que nous avions était particulièrement confortable décorée et meublée avec beaucoup de gout. Accueil chaleureux et excellent petit déjeuner. La chambre est idéalement bien située pour rayonner dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dilbeek
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes actuellement pour une semaine dans ce B&B magnifique.
Un ensemble de Trulli rénovés avec beaucoup de goût jusque dans les moindres détails.
Nous séjournons dans la suite Sandy, avec chambre, belle cuisine et salle de douche magnifique.
De plus, Martha est d'une gentillesse incroyable, et toujours prête à satisfaire vos désirs et donne de bons conseils quant aux choses à faire dans le coin. Elle nous fait découvrir d'excellents produits locaux au petit déjeuner.
Ce matin, une excellente Burrata.
C'est un fromage qui ressemble à une Mozarella mais dont le cœur est crémeux à souhait. Avec de l'huile d'olive, tomates, sel et poivre c'est un vrai délice.
C'est le coin idéal pour séjourner quelques jours dans un endroit ou il y a plusieurs villes dignes d'intérêt dans un rayon de maximum 30 km: Monopoli, Ostuni (magnifique ville blanche), Polignano à mare (notre préférée), Cisternino, Locorotondo.
Bref ce B&B est une merveille à découvrir sans faute si vous êtes de passage dans les environs.

Yves et Marina

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits au b&b Masseria Serralta et nous avons été sous le charme du lieu et de nos hôtes.
Les trullis ont été rénovés avec goût et notre chambre (Maria) était un véritable cocon.
La situation du b&b est parfaite : à 10 minutes en voiture de Locorotondo, un village très joli et très typique, à 15 minutes en voiture de la plage (réservation de parasols et matelas compris avec la chambre, sur deux plages à proximité du b&b). C'est aussi un point de départ idéal pour visiter la région (nous sommes allés à Ostuni, à Matera, ...)
Et quel plaisir de revenir le soir, à travers les champs d'olivier, retrouver la sérénité et la magie de ces trullis ....
Et pour couronner le tout, la maîtresse des lieux, Marta, est super sympa : accueil chaleureux, plein de bons conseils pour les visites et les restos.
Vous l'aurez compris, nous recommandons à 100% !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines merveilleuses au mois d'Aout a la Masseria Serralta, qui est un point de chute idéal pour découvrir le patrimoine des Pouilles en alternant avec des moments de mer dans la très sympathique plage, pour laquelle un pass vous est offert.
La masseria a été rénovée avec beaucoup de gout, la fraicheur des trulli est appréciable, la propreté est parfaite et enfin Marta est une hotesse d'une grande disponibilité et gentillesse. Un endroit parfait à tout point de vue.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Un site sublime, une rénovation d'un raffinement exquis, un accueil chaleureux. Sans conteste, l'un des meilleurs adresses de la région. Au coucher du soleil, de retour de nos balades dans la Vallée d'Itria, nous avons passé des moments magiques sur la terrasse, avec un verre de vin blanc frais et quelques tarallis en apéro. A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Locorotondo ou ses environs
Masseria Cervarolo
Truddhi Casa e Cucina di Puglia
Truddhi Casa e Cucina di Puglia
N° 6 sur 27 à Locorotondo
Sotto Le Cummerse Albergo Diffuso
Sotto Le Cummerse Albergo Diffus...
N° 1 sur 25 à Locorotondo
Trulli Isago
Trulli Isago
N° 4 sur 27 à Locorotondo
Il Granello di Senape
Il Granello di Senape
N° 5 sur 27 à Locorotondo

Vous connaissez Masseria Serralta ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Serralta

Établissement : Masseria Serralta
Adresse: S.C. 86 n. 39 | Contrada Serralta, 70010 Locorotondo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Locorotondo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 27 Auberges/B&B à Locorotondo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. , Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Serralta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Serralta Locorotondo, Italie - Pouilles