“Le plus beau trulli des pouilles !”

et 1 autre site !
Masseria Serralta
Poitiers, France
“Le plus beau trulli des pouilles !”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Si vous pensez venir dormir dans un veritable trulli dans les pouilles, il n y a qu une seule adresse c est la masseria serralta ! C est vraiment un moment unique , le temps s arrete dans cet ensemble de trullis renovès avec beaucoup de gout et de grand confort, vous pourrez apprecier le soir la vue sur locorotondo du bord de la piscine, au milieu des champs d oliviers...mais tout cela ne serai rien sans l accueil merveilleux de Martha qui fait tout pour vous rendre ce sejour innoubliable , dont les delicieux et abondants petits dejeuners pris sur la terrasse, entre les pierres seches....en bref , c est LA masseria ou il faut aller !

• Séjour du août 2013

Lille, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Masseria Serralta. Hâvre de calme au mileu des champs et des oliviers.
La suite était spacieuse, meublées avec goût.
Le petit déjeuner était copieux, varié, avec des produits locaux. Un petit radiateur n'aurait pas été superflu dans la salle à manger pour le déjeuner car au moment où nous y étions en mars, il faisait froid... hélas.
Accueil excellent de notre hôte.
Hébergement à conseiller, sans modération !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil très pro et personnalisé. Tout est fait ici pour passer un agréable séjour
Chambre impeccable avec un charme fou
Grand terrain avec des endroits pour se reposer paisiblement
Piscine en construction

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les Molières
Avis écrit le 27 octobre 2012

Rénovation magnifique d'une de ces maisons typiques avec leurs toits coniques. La chambre que nous avions était particulièrement confortable décorée et meublée avec beaucoup de gout. Accueil chaleureux et excellent petit déjeuner. La chambre est idéalement bien située pour rayonner dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dilbeek
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes actuellement pour une semaine dans ce B&B magnifique.
Un ensemble de Trulli rénovés avec beaucoup de goût jusque dans les moindres détails.
Nous séjournons dans la suite Sandy, avec chambre, belle cuisine et salle de douche magnifique.
De plus, Martha est d'une gentillesse incroyable, et toujours prête à satisfaire vos désirs et donne de bons conseils quant aux choses à faire dans le coin. Elle nous fait découvrir d'excellents produits locaux au petit déjeuner.
Ce matin, une excellente Burrata.
C'est un fromage qui ressemble à une Mozarella mais dont le cœur est crémeux à souhait. Avec de l'huile d'olive, tomates, sel et poivre c'est un vrai délice.
C'est le coin idéal pour séjourner quelques jours dans un endroit ou il y a plusieurs villes dignes d'intérêt dans un rayon de maximum 30 km: Monopoli, Ostuni (magnifique ville blanche), Polignano à mare (notre préférée), Cisternino, Locorotondo.
Bref ce B&B est une merveille à découvrir sans faute si vous êtes de passage dans les environs.

Yves et Marina

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits au b&b Masseria Serralta et nous avons été sous le charme du lieu et de nos hôtes.
Les trullis ont été rénovés avec goût et notre chambre (Maria) était un véritable cocon.
La situation du b&b est parfaite : à 10 minutes en voiture de Locorotondo, un village très joli et très typique, à 15 minutes en voiture de la plage (réservation de parasols et matelas compris avec la chambre, sur deux plages à proximité du b&b). C'est aussi un point de départ idéal pour visiter la région (nous sommes allés à Ostuni, à Matera, ...)
Et quel plaisir de revenir le soir, à travers les champs d'olivier, retrouver la sérénité et la magie de ces trullis ....
Et pour couronner le tout, la maîtresse des lieux, Marta, est super sympa : accueil chaleureux, plein de bons conseils pour les visites et les restos.
Vous l'aurez compris, nous recommandons à 100% !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines merveilleuses au mois d'Aout a la Masseria Serralta, qui est un point de chute idéal pour découvrir le patrimoine des Pouilles en alternant avec des moments de mer dans la très sympathique plage, pour laquelle un pass vous est offert.
La masseria a été rénovée avec beaucoup de gout, la fraicheur des trulli est appréciable, la propreté est parfaite et enfin Marta est une hotesse d'une grande disponibilité et gentillesse. Un endroit parfait à tout point de vue.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Locorotondo ou ses environs
Trulli Holiday - Resort
Coppola di Seta
Coppola di Seta
N° 5 sur 27 à Locorotondo
Sotto Le Cummerse Albergo Diffuso
Sotto Le Cummerse Albergo Diffus...
N° 1 sur 27 à Locorotondo

Vous connaissez Masseria Serralta ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Serralta

Établissement : Masseria Serralta
Adresse: S.C. 86 n. 39 | Contrada Serralta, 70010 Locorotondo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Locorotondo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 27 Auberges/B&B à Locorotondo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Serralta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Serralta Locorotondo, Italie - Pouilles