“Très pro”

Masseria Serralta
Avis publié : 8 avril 2014

Située dans une batisse historique et authentique, cette masseria a beaucoup à offrir. 5 chambres installées dans des trullis refaits à neufs offrent tout le confort. et presque trop.

Nous aurions préféré un cadre, un mobilier plus authentique que des lampes signées stark, ou un frigo smeg rouge. Mais cela est une histoire de gout.

La propriétaire est très avenante, le contact très pro, presque froid - on sent comme une procédure bien huilée à exécuter.

Le petit déjeuner est généreux et bien fourni avec yaourts, gâteaux, confitures maison.

Tout est propre et bien tenu.

Au final c'est moins authentique que nous l'avions imaginé, mais plus confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Si vous pensez venir dormir dans un veritable trulli dans les pouilles, il n y a qu une seule adresse c est la masseria serralta ! C est vraiment un moment unique , le temps s arrete dans cet ensemble de trullis renovès avec beaucoup de gout et de grand confort, vous pourrez apprecier le soir la vue sur locorotondo du bord de la piscine, au milieu des champs d oliviers...mais tout cela ne serai rien sans l accueil merveilleux de Martha qui fait tout pour vous rendre ce sejour innoubliable , dont les delicieux et abondants petits dejeuners pris sur la terrasse, entre les pierres seches....en bref , c est LA masseria ou il faut aller !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Masseria Serralta. Hâvre de calme au mileu des champs et des oliviers.
La suite était spacieuse, meublées avec goût.
Le petit déjeuner était copieux, varié, avec des produits locaux. Un petit radiateur n'aurait pas été superflu dans la salle à manger pour le déjeuner car au moment où nous y étions en mars, il faisait froid... hélas.
Accueil excellent de notre hôte.
Hébergement à conseiller, sans modération !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 mai 2013

Accueil très pro et personnalisé. Tout est fait ici pour passer un agréable séjour
Chambre impeccable avec un charme fou
Grand terrain avec des endroits pour se reposer paisiblement
Piscine en construction

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 octobre 2012

Rénovation magnifique d'une de ces maisons typiques avec leurs toits coniques. La chambre que nous avions était particulièrement confortable décorée et meublée avec beaucoup de gout. Accueil chaleureux et excellent petit déjeuner. La chambre est idéalement bien située pour rayonner dans la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous sommes actuellement pour une semaine dans ce B&B magnifique.
Un ensemble de Trulli rénovés avec beaucoup de goût jusque dans les moindres détails.
Nous séjournons dans la suite Sandy, avec chambre, belle cuisine et salle de douche magnifique.
De plus, Martha est d'une gentillesse incroyable, et toujours prête à satisfaire vos désirs et donne de bons conseils quant aux choses à faire dans le coin. Elle nous fait découvrir d'excellents produits locaux au petit déjeuner.
Ce matin, une excellente Burrata.
C'est un fromage qui ressemble à une Mozarella mais dont le cœur est crémeux à souhait. Avec de l'huile d'olive, tomates, sel et poivre c'est un vrai délice.
C'est le coin idéal pour séjourner quelques jours dans un endroit ou il y a plusieurs villes dignes d'intérêt dans un rayon de maximum 30 km: Monopoli, Ostuni (magnifique ville blanche), Polignano à mare (notre préférée), Cisternino, Locorotondo.
Bref ce B&B est une merveille à découvrir sans faute si vous êtes de passage dans les environs.

Yves et Marina

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits au b&b Masseria Serralta et nous avons été sous le charme du lieu et de nos hôtes.
Les trullis ont été rénovés avec goût et notre chambre (Maria) était un véritable cocon.
La situation du b&b est parfaite : à 10 minutes en voiture de Locorotondo, un village très joli et très typique, à 15 minutes en voiture de la plage (réservation de parasols et matelas compris avec la chambre, sur deux plages à proximité du b&b). C'est aussi un point de départ idéal pour visiter la région (nous sommes allés à Ostuni, à Matera, ...)
Et quel plaisir de revenir le soir, à travers les champs d'olivier, retrouver la sérénité et la magie de ces trullis ....
Et pour couronner le tout, la maîtresse des lieux, Marta, est super sympa : accueil chaleureux, plein de bons conseils pour les visites et les restos.
Vous l'aurez compris, nous recommandons à 100% !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Locorotondo ou ses environs
À 9,9 km
Agriturismo Masseria Aprile
N° 2 sur 28 à Locorotondo
À 3,4 km
Sotto Le Cummerse Albergo Diffuso
Sotto Le Cummerse Albergo Diffus...
N° 1 sur 32 à Locorotondo
À 5,1 km
Coppola di Seta
Coppola di Seta
N° 6 sur 28 à Locorotondo

Vous connaissez Masseria Serralta ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Serralta

Adresse: S.C. 86 n. 39 | Contrada Serralta, 70010 Locorotondo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Locorotondo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 28 Auberges/B&B à Locorotondo
Catégorie de prix : 98€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Serralta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Serralta Locorotondo, Italie - Pouilles