“Super adresse”

Tavernetta Cinquantotto
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Meta
Avis publié : 9 août 2017

Nous sommes allés dans ce restaurant le premier soir de notre arrivée à META car c'était celui qui était le plus proche de notre hôtel.
Nous en avons été enchantés et avons tout de suite réservé pour un autre soir .
Le service est attentionné et en revenant , elle s'est bien souvenue que nous aimions boire du Franciacorta mais bien frais .
L'endroit est agréable et calme même si ce n'est pas en bord de mer .

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Raffiné, ce restaurant propose une carte variée et délicieuse. Les fleurs de courgettes étaient accompagnée du mousse légère, le filet de Limón bien cuit et les raviolis maison. A l'intérieur un petit patio agréable l'été. Service a l'ancienne et lieu un tantinet ringard. Mais superbe adresse !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Voici un restaurant qui vaut la peine d'être reconnu. Il y a pas mal de tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Ce n'est pas pour les tables à l'extérieur qu'il faut y aller car il n'y a aucune vue. Mais...la serveuse est charmante et parle bien l'
Anglais. Nous avons reçu une délicieuse mise en bouche (offert par le chef). Le turbot sur lit de fenouil était succulent. On mange sur des nappes propres et avec des serviettes en tissus. Si vous chercher un bon restaurant pas trop cher, c'est ici qu'il faut être!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Un cadre à la hauteur de l'assiette. Original inventif et raffiné. Un service haut de gamme pour un prix étonnamment abordable...

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Nous logions à meta et sommes venus par hasard.Vraiment une très bonne adresse. Même si vous êtes Sorrento il faut y venir c'est proche.Vous aurez un restaurant d'un rapport qualité prix incroyable.
L'accueil,le service et surtout les plats sont de très haute qualité.
Rien à dire.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Tavernetta Cinquantotto ont aussi consulté

Piano di Sorrento, Province of Naples
Meta, Province of Naples

Vico Equense, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Tavernetta Cinquantotto ?