“Séjour féérique”

N° 2 sur 7 Hôtels à Meta
Marseille, France
“Séjour féérique”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons été charmé par ce petit hotel très bien équipé et décoré. Nous avons profité tous les jours de la petite piscine/jacuzzi devant notre terrasse, c'était un pur bonheur !
Le personnel était au petits soins pour nous et toujours de bon conseil. La vue est magnifique et nous n'avons manqué aucun couché de soleil.
Méta était l'emplacement idéal pour pouvoir profiter de tous les sites touristiques environnants sans être dans la frénésie de Sorrente ou Positano.
Séjour inoubliable !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Super hotel relaxant service particulierement soigne et personnalise tout en restant discret. Petit dej excellent.
Nous avons adore le jacuzzi individuel avec la vue magnifique super agréable après une journée de visite.
Nous sommes reste une semaine or visiter les environs. meta est tout petit mais bien plus authentique que sorrente et très pratique pour bouger avec le train.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel super sympa quoique difficile à trouver, l'adresse de leur site n'est pas la bonne
(Via Angelo Cosenza, 108 80062 Meta Napoli Italie) sur streetview, c'est le panneau en bois.
Agréable et plutôt confortable, il dispose d'une vue extraordinaire sur la mer, le personnel est à vos petits soins et s'efforce de parler votre langue. On dispose d'une piscine sur la terasse ( elle n'est pas chauffée) qui surplombe une falaise de 50 m. On a la possibilité de se garer sur un parking qui se trouve en bas de la falaise au niveau du port pour 10€ par jour ou comme nous juste devant l'hotel mais c'es très en pente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 4 octobre 2013

Une vue à couper le souffle sur la baie de Sorrento et Capri au loin, en première loge pour assister au coucher de soleil, une chambre merveilleuse avec piscine à remouds privative, un personnel au petit soin et un petit déjeuner divin: cela résume notre séjour à l'hotel Laqua Spa & Terrace début septembre. La zone spa est très agréable également. Dommage que le parking voiture ne soit pas inclut dans le prix de la chambre, mais c'est de loin l'un des hôtel les plus agréable dans lequel nous ayons séjourné. Nous reviendrons!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meta ou ses environs
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 4 sur 15 à Castellammare Di Stabia
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
N° 1 sur 15 à Castellammare Di Stabia
4.5 sur 5 bulles 1 326 avis

Vous connaissez Laqua Charme & Boutique ?

Informations supplémentaires concernant Laqua Charme & Boutique

Établissement : Laqua Charme & Boutique
Adresse: Via Angelo Cosenza 108, 80062 Meta, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Meta
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Meta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laqua Charme & Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laqua Charme & Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.