“Etape au calme, bonne cuisine locale”

Agriturismo Le case del merlo
Avis publié: 24 mai 2013

Accueil très sympathique ( la propriétaire parle français ). Chambre spacieuse et propre. Terrasse avec vue sur vignes et mer. Repas du soir cuisinés et servis par la patronne. Plats typiques composés de produits locaux et en plus, vin du domaine excellent. Bien situé pour rayonner dans les environs de l'Etna à Taormina. A conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Agriturismo Le case del merlo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012

Un site exceptionnel avec vue incroyable sur l'Etna, le golfe de Catane, les collines et les champs de vignes; un accueil sympathique et en français, une cuisine typique et savoureuse, des vins de qualité...Que demander de plus ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2012

Accueil très froid, très peu de contact. Désintérêt assez manifeste du client. Chambre vieillotte et douche plus que spartiate.
En revanche, très belle terrasse avec piscine, situation très calme à l'écart des routes passantes et vue imprenable sur l'Etna.
A ne pas choisir pour la fin du voyage sous peine de rester sur une mauvaise impression.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2012

Jolie adresse au calme au milieu des vignes, située au pied de l'Etna avec vue sur la baie de Taormina. Les propriétaires parlent le français. Notre chambre était spacieuse avec un grand lit très confortable. Jolie piscine permettant de voir le paysage.
Les repas copieux proposent une cuisine locale très soignée. Le petit déjeuner excellent (ah les confitures maison !), le service prévenant et sympathique tout concoure à passer un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

Avec un peu de mal, nous avons fini par trouver ce sympathique hôtel, à l'écart de tout, ce qui fait son charme.

Les chambres, devant la piscine, sont séparées de la partie restaurant, situé en contrebas.
Elles sont confortables et propres avec une belle SDB bien conçue.

Le petit déjeuner fut un des meilleurs que nous ayons pu déguster en Sicile, avec des produits maison. Servi sur une terrasse plein soleil, la vue nous transporte jusqu'à la mer.

Pendant les excellents diners(menu fixe à 25 euros pour 4 plats+ dessert), la propriétaire vient nous rendre visite et nous renseigne, en français, sur nos envies et nos souhaits. Elle nous a donc réservé un guide pour une promenade sur l'Etna: excellent choix que nous recommandons à tous.

En bref, une étape agréable et dépaysante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

Nous sommes assez d'accord avec l'avis du 30 juillet. L'endroit est superbe même si isolé (mais c'est souvent la règle dans les agriturismo). Les propriétaires n'étaient pas là non plus quand nous sommes arrivés. Nous étions logés dans des chambres toutes neuves avec une terrasse et une vue magnifique mais isolées des bâtiments principaux (avec à la clé, un chemin très pentu de 400m pour accéder au restaurant et petit déjeuner, une sorte de mise en appétit! Sinon on pouvait aussi prendre sa voiture)
Le personnel est très aimable et fait de son mieux mais il est dommage que les propriétaires soient si peu actifs. Le petit déjeuner est effectivement assez mal organisé, les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure et il faut attendre soit une table, soit le café, soit le pain...mais les produits sont très bons.
En résumé, un endroit splendide ou la notion de service a besoin d'être travaillée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

Superbe emplacement avec une vue sur l'Etna et le golfe de Taormina au milieu des vignes. Calme absolu de la campagne. Chambre simple mais propre. Draps en revanche tâchés. Douche trop exigüe et absence de patères pour accrocher les serviettes. Mauvaise insonorisation par rapport à la chambre adjacente. Petit déjeuner à revoir complètement. J'oubliais l'absence du propriétaire lors de notre arrivée à 16h... nous l'avons rencontré par hasard sur la route alors qu'il passait devant son établissement (il n'habite pas au même endroit que les chambres louées). Dommage, car cet endroit bien géré avec une décoration de meilleur goût serait un des plus beaux établissements de la planète.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Milo ou ses environs
Airone Wellness Hotel
N° 1 sur 8 à Milo
Agriturismo Il Limoneto
Agriturismo Il Limoneto
N° 1 sur 25 à Acireale

Vous connaissez Agriturismo Le case del merlo ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Le case del merlo

Adresse: Via Sciara Praino 11/13, 95010 Milo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Milo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à Milo
Catégorie de prix : 78€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Le case del merlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Le case del merlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Le Case Del Merlo Milo, Sicile