B&B Dimora dell’Etna
Hotel Primavera Dell'Etna(Zafferana Etnea)
77 $US
  • Parking gratuit
Airone Wellness Hotel(Zafferana Etnea)
118 $US
109 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Esperia Palace(Zafferana Etnea)
163 $US
146 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Emmaus - Albergo del bosco(Zafferana Etnea)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel Oasi(Fondachello)
75 $US
  • Parking gratuit
La Terra dei Sogni(Fiumefreddo di Sicilia)
78 $US
Avis publié : 12 mai 2013

Accueil très chaleureux et disponibilité permanente
Cadre superbe avec vue sur la mer et l'Etna. Dans un magnifique terrain planté de cerisiers et une allée fleurie. Très calme. Et bien gardé par les oies mais elles respectent votre sommeil.
Très grande chambre avec superbe terrasse sur l'Etna. Très bonne literie et grande salle de bain bien équipée. Insonorisation avec les chambres voisines pas terrible. Propreté impeccable.
Nouvelle piscine superbe en construction .
Excellent petit déjeuner en particulier viennoiseries et confitures. Un peu déçu par le jus d'orange frais mais allongé avec de l'eau.J'ai eu meilleur
Allez y sans hésiter. Attention paiement uniquement en cash mais logique vu le prix plus que raisonnable.
Si vous cherchez un restaurant demandez a Giovanni l' adresse du 4 Archi dans le village. Un souvenir mémorable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

L'émotion est encore vive à l'écriture de cet avis. Certes, la Sicile est une splendeur dont la richesse culturelle est inépuisable. Elle nous laissera un souvenir impérissable. Mais ce que nous retiendrons avant tout,c'est notre séjour chez Giovanni et sa famille. S'il s'agit de choisir un hôtel pour votre première nuit en Sicile lorsque vous atterrissez à Catane, choisissez le BB Dimorra dell'Etna: vous ne serez pas déçu.En sortant de l'aéroport, venant de France, on est un peu déstabilisé par le premier contact avec la Sicile: conduite automobile hors norme, voierie mal entretenue, circulation incessante à Catane. Vous quittez alors rapidement cette ambiance stressante pour vous diriger vers Milo, petit village sur les pentes de l'Etna. L'arrivée réserve une surprise car le paradis se cache derrière un imposant portail noir comme les pluies de cendre du Volcan. Passée cette entrée, vous découvrirez cette ambiance très bien décrite par Odeus dans l'avis précédent. Giovanni, en tenue de travail car toujours très occupé, vous attendra au seuil de sa belle et grande maison. Très vite, vous ferez connaissance avec la famille et plus vite encore, vous vous sentirez comme chez vous. Tout est fait pour votre bien-être. Le lit de notre bébé de trois mois était préparé de façon charmante dans une grande chambre avec vue sur l'Etna. De la terrasse, le paysage splendide de la côte est de l'île. Equipements, literies dignes de grands hôtels. Et surtout cet accueil: Giovanni ne compte jamais son temps pour vous aider et ses conseils sont précieux. Sa maman se précipitera le matin pendant le petit déjeuner pour s'occuper du bébé pendant que vous déjeunez. Tout est sourire, chaleur humaine,dynamisme,simplicité...Vous partirez à regrets;nous avons personnellement choisi de rester une nuit supplémentaire. Et lorsque nous sommes partis, Giovanni nous a dit: La prochaine fois, il y aura la piscine!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Dès l'ouverture de l'impressionnant portail en fer, vous voilà accueillis par une merveilleuse haie d'honneur toute parée de splendides fleurs blanches, formée par les cerisiers qui délimitent le chemin. À leur pied des fleurs multicolores parachèvent ce merveilleux tableau. On a vraiment l'impression qu'on se réjouit de votre présence et que tout sera mis en œuvre pour que vous vous sentiez le mieux possible. Et c'est le cas. L'accueil chaleureux et volubile de Giovanni, son enthousiasme, sa gentillesse, sa disponibilité et ses précieux conseils... On en redemande! Ici toute la famille se met en quatre pour rendre votre séjour des plus agréables. On parle des oies qui vous accueillent avec un concert de criaillements, des diverses sortes de citronniers, des oliviers, des pruniers… et autres cultures de la propriété. Et bien sûr de l'Etna, omniprésent tant par ses rejets qui avec le vent se propagent partout que par ses grondements et son panache toujours changeant.
La chambre est spacieuse, dotée d'un petit balcon avec vue sur l'Etna, la salle de bain avec bidet et douche également de dimension agréable. Le petit déjeuner – avec jus d’orange frais pressé, viennoiseries chaudes, confitures maison etc. est excellent. Ici on a un sens de l'accueil hors pair, une générosité du cœur incroyable et une disponibilité à toute épreuve... mieux on ne peut. Et ce ne sont pas de vains mots. Un lieu d'exception où nous reviendrons avec énormément de plaisir. Grazie a tutti, questa è stata davvero una grande esperienza. Torneremo con grande piacere!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Avons fait escale trois nuits dans ce B&B les 30 31 Juillet et 1 Août 2012 . Accueil attentionné, chaleureux et grande disponibilité et serviabilité. Situation parfaite pour rayonner au environ de l'Etna. Chambre très propre, confortable et petits déjeuners excellents (granitis et brioches, un régal). Rapport qualité prix imbattable.
Merci Giovanni !
Véronique et Jean.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Giovanni T, Proprietario de B&B Dimora dell’Etna, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Chers visiteurs, je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel, pour nous, c'était vraiment un plaisir, je crois que nos prix sont abordables pour tout le monde, donnant aux clients toujours le meilleur ..
nous nous attendons dans un avenir proche
Meilleurs voeux de tout le personnel ..

Avis publié : 10 août 2012

Nous avons passé 2 jours de repos dans ce B&B qui fût une véritable merveille! Tout était excellent depuis l'accueil jusqu'au départ! Personnel au top, nourriture très bonne, endroit paradisiaque... bref très reposant, revigorant, conseillé à tout le monde! Au plaisir d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chers visiteurs, je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel, pour nous, c'était vraiment un plaisir de vous entendre dire que votre séjour a été relaxant et revigorant, et surtout que vous allez revenir en arrière sans aucun doute nous rend très heureux.
nous nous attendons dans un avenir proche, puis
Meilleurs voeux de tout le personnel ..