“accueil tres sympathique, gentillesse , commodité...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Larosée G
“accueil tres sympathique, gentillesse , commodité du lieu pour visiter l'Etna, beauté du jardin méditerranéen”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2016

Angela et Stéphano , les propriétaires, nous ont réservés un accueil très amical dont nous nous souviendrons longtemps . La caravane est simple mais vraiment agréable au milieu du jardin et nous avons diné toujours sous la treille , face à la baie et la vigne de Stéphano sous les yeux . Et Angela et Stéphano nous ont souvent invités à partager le diner avec eux . Souvenir inoubliable!
toutes nos amitiés à Angela et Stéphano
Gilles et Véronique

Marion26M
Drôme, France
“Une caravane dans un coin très agréable et tranquille !”
Avis écrit le 16 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Merci beaucoup Pal et Angela pour votre accueil si chaleureux !!!
Nous cherchions un endroit tranquille à la campagne, et votre petite caravane était parfaite, entourée de son petit jardin, logée dans la montagne ! C'était du camping de luxe pour nous !
Et c'était sympa de discuter de la vie sicilienne et autres anecdotes locales.
Merci encore pour toutes les attentions si gentilles que vous avez eu envers nous !
A bientôt j'espère !
Marion (et Geo)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, le cadre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Barbara E
Courmes, France
“vraiment une adresse à conseiller !Calme, beau, hôtes très accueillants . Paysage saisissant , nature luxuriante !”
Avis écrit le 19 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci pour m'avoir donné cette opportunité de voyage , merveilleusement dépaysant et pas cher par rapport à la qualité des prestations sur pl;ace !!! Les propriétaires de la caravane sont exquis de gentillesses et attentions . Ils nous ont orienté pour des ballades et excursions , nous ont renseigné sur les traditions et coutumes du pays . Nous avons pu avoir des beaux échanges très enrichissants avec eux . Nous avons eu l'impression d'être accueillis en famille , comme si on les connaissaient déjà ! Vraiment très conviviale et sympatrique L'endroit est tranquille, calme, immergé dans la nature ...un vrai paradis Merci tout plein

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: placement et accueil
Le moins apprécié: rien!!!
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer