“Le luxe décontracté...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Mombaruzzo
Le Pré Saint Gervais, France
“Le luxe décontracté...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à La Villa par un temps magnifique de septembre. Pour ceux qui apprécient un style mi-hôtel de luxe, mi-chambres d'hôtes, cet hôtel est parfait. Tout est magnifiquement restauré et les chambres sont décorées avec goût et raffinement. Dans les alentours, des vignes à perte de vue dans un paysage qui rappelle la Bourgogne.. Le soir, dans une ambiance décontractée et conviviale, et après un verre de prosecco au bar, le chef australien sert (exclusivement aux 'résidents') une cuisine simple et goûteuse. Entrées et desserts italiens et plats principaux à inspiration anglo-saxonne. Le tout servi avec des vins de la région (que l'on choisit dans la cave à vin avec Nicola, la 'patronne'), dont certains sont dignes de grands vins français. Par contre, ne vous attendez pas à une piscine de taille olympique, ce n'est pas le cas. C'est plutôt une 'piscine farniente'. Dans les alentours, de gentilles balades, voiture obligatoire. Mais on peut aussi rayonner en prenant le train a la gare de Nizza Monferrato à 10m de l'hôtel. Taxi possible pour dîner dehors le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Escapade en amoureux.
Acceuil chaleureux avec le petit verre de prosecco offert avant le checkin (c'est rare).
Hotel charmant situé au milieu des vignes.
Chambres très propres et décorées avec goût.
Repas très soigné et personnalisé par la visite de la cave à vin avec Nicola (la proprio) afin de choisir notre bouteille de vin.
Délicieux petit déjeuner sans limite d'heure.
Nicola nous a très bien conseillé sur ce qu'il y a à visiter dans le coin.
Prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du juillet 2011
horndean, Hants
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai lu avec intérêt les quelques commentaires négatifs au sujet de La Villa et j'ai le sentiment que je dois faire part de mes impressions pour rétablir l'équilibre. Je suis allé dans cet hôtel à plusieurs occasions et j'ai toujours trouvé le service, la nourriture et surtout la disponibilité de Chris, de Nicola et de leur équipe vraiment épatants. Les dîners sont de la plus grande qualité, et le petit-déjeuner continental est toujours satisfaisant. (et je m'y connais, j'ai un restaurant). La qualité des chambres, chacune ayant un design et une décoration différents, est inégalable, on sent vraiment toute l'attention qui y a été placée, et le résultat est incroyable. Donc, pour tous ceux qui aiment aller dans des chaînes d'hôtels d'affaires stériles et hors de prix, où toutes les chambres sont standardisées, où le personnel est payé pour sourire mais qu'il n'y met pas de coeur et où la nourriture est clairement passée par un micro-ondes, n'allez pas à La Villa.

En revanche, si comme moi vous êtes las de tout ce que je viens de citer et que vous adorez les petites touches personnelles, l'attention portée aux détails et le sentiment d'être vraiment le bienvenu, alors ne faites pas attention aux autres commentaires un peu idiots, voyez par vous mêmes, mais ne soyez surtout pas découragés. La Villa est une super trouvaille, j'ai rencontré de nombreux clients à l'hôtel qui somme moi sont fatigués des hôtels d'affaires qui prennent tout votre argent pour ensuite pour traiter comme un numéro anonyme et vous délivrer le service minimum. A La Villa, en quelques minutes les gens s'appellent pas leur prénom, et les seuls numéros qui existent sont ceux des chambres. Pourvu que ça reste comme ça longtemps, BRAVO

Voir également ces hébergements à Mombaruzzo ou ses environs
Relais San Maurizio
Villa d'Amelia Relais
Villa d'Amelia Relais
N° 1 sur 1 à Benevello
Relais Sant'Uffizio Wellness & SPA
Relais Sant'Uffizio Wellness & S...
N° 1 sur 1 à Penango
Castello di Guarene
Castello di Guarene
N° 1 sur 3 à Guarene
Villa Castelletto
Villa Castelletto
N° 1 sur 1 à Castelletto Molina

Vous connaissez La Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Hotel

Établissement : La Villa Hotel
Adresse: Via Torino 7 | casalotto, 14046 Mombaruzzo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Asti > Mombaruzzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Mombaruzzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asti
Hotel La Villa Mombaruzzo