“Séjour agréable”
Avis sur La Ferme d'O

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy.
La Ferme d'O
Genève, Suisse
“Séjour agréable”
Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous venons de passer une semaine bien agréable à la Ferme d'O.
Accueil très chaleureux et environnement calme dans cette ferme idéalement située pour visiter les châteaux.
La chambre "rose" a un petit côté rustique, avec un charme romantique.
Le patron est truculent et connaît pleins d'anedoctes sur l'histoire de la région.
C'est sûr, si nous en avons encore l'occasion : nous y reviendrons !
C&J

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons été très bien accueillis et conseillés concernant nos visites.
La chambre était propre et spacieuse et la localisation géographique idéale.

Metz, France
Avis écrit le 29 août 2010

cécile et alain nous ont accueilli très chaleureusement dans leur gîte décoré avec goût.
les chambres, toutes différentes, sont très confortables et douillettes. les petits déjeuners sont copieux et sympathiques: nous nous y sommes sentis "chez nous".

Pau, France
Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons réservé pour 1 semaine un des deux gites.Surprise pour nous!De très belles pièces à vivre aussi bien en bas qu'à l'étage. Accueillant,propre,calme, il ne nous a rien manqué point de vue confort.Très bien situé pour faire de belles visites de châteaux.Les propriétaires sont accueillants, serviables,de bons conseillers pour découvrir les visites, les marchés....

LOUDUN
Avis écrit le 25 août 2010

Alain Delmas, notre hôte, nous a réservé un excellent accueil, Sa table d'hôte, une cuisine familiale généreuse et de bon aloi, accompagnée de vins locaux a ravi nos palais exigeants. La chambre, propre, accueillante, avec une literie de qualité a su nous apporter le repos réparateur après une journée touristique fatiguante. Au réveil, un petit déjeuner copieux avec des confiture maison a été le prélude à une nouvelle journée.
C'est avec regret que nous avons quitté notre hôte, un truculent personnage qui remplit avec amour sa tâche et sait aporter beaucoup de convivialité aux séjours de ses "clients" Une bonne adresse qui mérite le détour Merci Alain et nous espérons à bientôt;. Jacques et Claire POUTARD des habitués de chambres d'hôte

Dijon, France
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé un trés agréable moment à la Ferme d'O lors de notre escapade pour découvrir les chateaux de la Loire. Endroit tout à fait charmant et chaleureux qui tient toutes les promesses décrites sur le site internet : cachet, calme, convivialité et bonne humeur de nos hôtes. On a beaucoup apprécié la déco et avons trouvé la chambre "fraise" tout à fait à notre gout !! Trés coquette, literie confortable et pas si petite que ça (comme décrit dans un autre message) car nous avons même pû y installer un lit parapluie pour notre petite puce. Nous recommanderons sans hésiter cet endroit à notre entourage et y séjournerons de nouveau avec plaisir dés que l'occasion se représentera. Merci à nos hôtes pour ce bon moment !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
delmasPontlevoy, Propriétaire de La Ferme d'O, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous va droit au coeur, et nous vous accueillerons avec la plus grande joie car nous partageons les mêmes valeurs et c'est super!!!!!
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé une semaine très agréable dans 1 des gites de la ferme d'O qui était bien équipé et très fonctionnel.L'endroit est très beau,et nous avons été accueilli de façon très sympathique par le gérant qui s'est montré de plus très disponible pour nous au cours de la semaine.
De plus le gite est plutôt bien situé pour la visiste des chateaux, tout en étant au calme.
Bref, une adresse très sympathique!