La Ferme d'O
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Voir les hôtels disponibles
  • Service d'étage
Hotel Croix Blanche(Montrichard)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Restaurant
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
  • Piscine
Hotel Auberge du Chateau(Fougeres-sur-Bievre)
Chateau de Chissay(Chissay-en-Touraine)
  • Piscine
L'Hostellerie du Chateau(Chaumont-sur-Loire)
Avis publié : 15 septembre 2010

Nous venons de passer une semaine bien agréable à la Ferme d'O.
Accueil très chaleureux et environnement calme dans cette ferme idéalement située pour visiter les châteaux.
La chambre "rose" a un petit côté rustique, avec un charme romantique.
Le patron est truculent et connaît pleins d'anedoctes sur l'histoire de la région.
C'est sûr, si nous en avons encore l'occasion : nous y reviendrons !
C&J

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons été très bien accueillis et conseillés concernant nos visites.
La chambre était propre et spacieuse et la localisation géographique idéale.

Avis publié : 29 août 2010

cécile et alain nous ont accueilli très chaleureusement dans leur gîte décoré avec goût.
les chambres, toutes différentes, sont très confortables et douillettes. les petits déjeuners sont copieux et sympathiques: nous nous y sommes sentis "chez nous".

Avis publié : 25 août 2010

Nous avons réservé pour 1 semaine un des deux gites.Surprise pour nous!De très belles pièces à vivre aussi bien en bas qu'à l'étage. Accueillant,propre,calme, il ne nous a rien manqué point de vue confort.Très bien situé pour faire de belles visites de châteaux.Les propriétaires sont accueillants, serviables,de bons conseillers pour découvrir les visites, les marchés....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Alain Delmas, notre hôte, nous a réservé un excellent accueil, Sa table d'hôte, une cuisine familiale généreuse et de bon aloi, accompagnée de vins locaux a ravi nos palais exigeants. La chambre, propre, accueillante, avec une literie de qualité a su nous apporter le repos réparateur après une journée touristique fatiguante. Au réveil, un petit déjeuner copieux avec des confiture maison a été le prélude à une nouvelle journée.
C'est avec regret que nous avons quitté notre hôte, un truculent personnage qui remplit avec amour sa tâche et sait aporter beaucoup de convivialité aux séjours de ses "clients" Une bonne adresse qui mérite le détour Merci Alain et nous espérons à bientôt;. Jacques et Claire POUTARD des habitués de chambres d'hôte