“Séjour charmant au charme so british”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Clergeau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy.
Maison Clergeau
Charleroi, Belgique
“Séjour charmant au charme so british”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil extrêmement chaleureux de Michèle qui ne s'est pas décontenancée face à l'arrivée de nos tois trolls et de nos deux vieux qui étaient de la partie. Pour les parents, n'hesitez pas de faire un détour, pour une escale par cette chambre d'hôtes avec vos trolls, il y a même des jeux pour les occuper.
Michèle a un sens aigu de l'accueil tout est pensé pour le bien être et le confort de ses hôtes. La maison est très charmante, la décoration est un mélange de style très raffiné entre le cadre rural de Pontlevoy et l'Angleterre populaire des Beatles. Son bâtiment est agréablement situé pour visiter la région des châteaux de la Loire.Michèle vous recommandera une pizzeria, n'hésitez pas car l'accueil y est tout aussi chaleureux et le vin local est un délice. Ce fût un très bon moment très agréable. Approuvé par les parents, les vieux et les trolls.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le village de Pontlevoy est très bien situé pour la visite des châteaux de la Loire. La Maison fait face à l'Abbaye et donné sur une petite place agréable.
Nous avons été bien reçu et la chambre était cosy, avec des meubles s'inscrivant bien dans l'atmosphère de cette vieille maison.
Mais c'est une vieille maison ! Les cloisons sont fines et le parquet grince sous les pas des personnes déambulant dans le couloir.
Nous avons été réveillés pendant la nuit par des bruits venant du rez-de-chaussée.
La literie est un peu vieille et pas très confortable mais tout de même correcte.
Notre chambre disposait d'une salle de bain avec une cabine de douche, mais les toilettes se situent dans le couloir.
Si nous avons l'occasion de repasser à Pontlevoy, nous testerons sûrement une autre des nombreuses chambres d'hôtes car il y en a beaucoup.

• Séjour du août 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Un séjour super-agréable! Chez Michele, on se sent chez soi. Accueil vraiment chaleureux, lit comfortable. Diner excellent et convivial. Maison avec charme historique en face de l'abbaye. Pontlevoy est un village où il fait bon vivre. Proche des châteaux de la Loire (Chaumont, Chenonceau, Blois) et des caves à vins. Adresse à retenir!
We very much enjoyed our stay at Michele's. Michele is a genuinely kind and welcoming host. The house is 400 years old and definitely has rustic charm and personality. But it's squeaky clean, inviting, and comfortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille