Lyzen
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Croix Blanche(Montrichard)
95 $US
88 $US
  • Bar/lounge
116 $US
  • Restaurant
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
176 $US
Travelocity
Chateau de Chissay(Chissay-en-Touraine)
181 $US
174 $US
167 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)(Bonne affaire !)
164 $US
152 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Restaurant
L'Hostellerie du Chateau(Chaumont-sur-Loire)
  • Parking gratuit
Golf Hotel de la Carte(Chouzy-sur-Cisse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013

Non seulement l'endroit est très beau, mais en plus les hôtes sont absolument géniaux, dévoués et d'une gentillesse sans comparaison. Ils nous ont cherché à la gare car nous n'avons pas de voiture et nous ont emmené jusqu'au Zoo de Beauval, gratuitement (économie d'environ 200€ de taxi). La chambre/spa était super. Le jacuzzi top !
Les hôtes ont réservés une table pour nous dans le village d'à-côté. Comble de la gentillesse: j'y ai oublié mes lunettes de soleil et ne pouvait pas repasser (ne restant qu'un jour). Les hôtes sont allés les chercher pour moi et me les ont envoyés par la poste.
Un grand merci pour cette superbe journée ! Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

On pourrait détailler notre satisfaction mais cela risquerait d être bien trop long... Dès notre arrivée, un accueil fort sympathique qui met tout de suite a l aise et nous fait nous sentir presque chez nous! Une chambre très agréable et très propre dans une ambiance coocooning avec une douche a jets pour se détendre. Un jardin qui invite a la relaxation avec transats et lumières tamisées le soir. Un petit déjeuner simple mais complet. Nous tenons a remercier Lydie pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses petites attentions qui font la différence entre un bon et un excellent séjour!!! Elo et Tibo.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous voilà joyeusement obligés de rejoindre la cohorte des avis vraiment positifs sur ce lieu. Accueil irréprochable et vraiment touchant de gentillesse et de disponibilité. Les chambres décorées avec goût sont d'une grande propreté. Le jardin invite au partage et aux rencontres autour du puits. Le petit déjeuner est à la fois simple et copieux. Le spa est un pur moment de détente dans une ambiance bouillonnante de senteurs douces et de lumières tamisées. Nous avons trouvés tous les bons conseils pour nous restaurer, visiter, nous détendre… Merci à nos hôtes de nous avoir si bien reçu et que revienne vite le temps où nous repasserons par ce lieu.
Valérie & Olivier.

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé une excellente nuit chez Lyzen .Elle a le sens de l'hospitalité ,est à l'écoute de ses hôtes et sait les mettre à l'aise.
La chambre est très belle,et le confort digne d'un hôtel étoilé (je regrette déjà sa literie!)
Le petit déjeuner fut un véritable moment de plaisir (produits faits maison et beaucoup de choix)
Nous retournerons chez Lyzen avec plaisir!

Avis publié : 3 juillet 2013

Séjour de 4 nuits. Trop court... Accueil très chaleureux. Lydie la proprio est aux petits soins avec ses hôtes. On ne manque de rien. Petit déj copieux. Confitures maison délicieuses et croissants du fils pâtissier. Nous avons eu droit aux spécialités de Lydie pour le dîner. Tout est A+. Ultra confortable. Déco de très bon goût. Endroit très bien tenu. Lydie est remarquable. À recommander très fortement. Grande Cour jardin tout indiqué pour se détendre. Spa privé disponible. Havre de paix. À proximité des châteaux et de bonnes adresses pour se restaurer. Lydie est de très bons conseils. Nous y retournerons sans hésitation. Fabuleux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Merci Danielle et Cla... L