“Superbe !!! A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Yvetot, Haute-Normandie, France
“Superbe !!! A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une agréable soirée en compagnie de Lydie, qui nous a super bien accueillie au sein de sa maison. Son accueil chaleureux et dynamique, nous a tout de suite mit à l'aise.
Elle nous a gentiment recommandé un super bon restaurant, à quelque pas de la maison, et se fût un régal.
Concernant le cadre de la maison, tout est parfait. Que ce soit la décoration qui est très soigné et fait avec goût (il faudrait être vraiment très difficile pour que cela ne plaise pas :) ), mais aussi un jardin très entretenu et reposant, tout cela accompagné d'une ambiance chaleureuse.
Nous avons passé une excellent nuit dans une bonne literie très confortable, seul regret de n'y avoir passé qu'une nuit.

Grand merci à Lydie pour son accueil et sa gentillesse. Hugo et Tracy à très bientôt

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Lydie. Tout s'est très bien passé! C'est propre et joli. Lydie est très sympa! L'ambiance est familiale peut être un peu trop...

En tout cas c'est bien la 1ère fois qu'on me facture mon bébé en adulte ( c'est-à-dire 20€ par jour!!!!!) sous prétexte qu'elle utilise du linge de lit et de toilette (estampillé NOVOTEL!!!! je précise aussi que les produits d'accueil sont tous estampillés de grands groupes hôteliers!!!) Donc il est très facile de facturer quelque chose qui ne lui a rien coûté!!!!

Le pire c'est que quand on lui signale, on se retrouve avec tout un tas de repoches!!!!
Sachez donc qu'en plein été, et avec un bébé, la chambre n'est pas nettoyé tous les jours; ni LA SEULE et UNIQUE et minuscule poubelle vidée!!!! (imaginez juste les couches d'un bébé en plein été...)

Bref je ne conseille pas cet endroit qui malgré un réel effort profite de ses clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 août 2013
J’achète tous mes produits hôteliers ou pas au Comptoir du linge 41000 BLOIS .
Pouilly-en-Auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Que ce soit l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, tout a été parfait. Lydie nous a (judicieusement) conseillés sur les activités touristiques à proximité. Bref, nous gardons un excellent souvenir de ce séjour. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous y retournerons surement

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

excellente adresse a recommander a toute personne aimant le contact la convivialite et l humour.rien a redire sur la proprete la deco le spa le soir et les coupes de champagnes ,ayant souhaite mon anniversaire le meme jour que notre hote .de plus le restaurant a cote l auberge de l ecole est a recommander. donc allez voir lydie elle va vous requiquer si le besoin s en fait sentir......philippe et chantal

Lardy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très chaleureux. Lydie est toujours disponible pour quelque renseignement que ce soit.
La chambre bien être avec son SPA privatif est superbement décorée pour profiter d'un moment privilégié notamment après une journée de visite des châteaux. Lydie vous attend ensuite avec un petit verre d'accueil pour l'apéro qui nous a permis d'obtenir des renseignements utiles sur la région. L'option des bulles dans les bulles est à retenir ! Petit déjeuner très convivial avec les autres hôtes de la maisonnée. Sans oublier Pascal disponible pour seconder Lydie. Un grand merci pour ces 3 jours de détente.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Idealement situe au coeur de la region des chateaux de la loire, cette chambre d'hote a plusieurs cordes a son arc, et non des moindres: proprete et confort (qui sont certes des musts mais toujours apprecies), belle deco, petit dejeuner convivial avec les autres hotes et surtout la bonne humeur communicative de Lydie qui est la pour vous donner le sourire et ce des votre arrivee. Pas etonnant que les reservations affluent! A recommander! Benjamin et Cecile

vignot
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Deux nuits très agréables dans la petite maison de l'autre côté du jardin: une décoration très douce et chaleureuse tout de gris, écru et mauve et un accueil dont la chaleur va avec le décor !
on se sent tout de suite à l'aise, on s'installe, on apprécie et Lydie arrive avec deux verres de vin blanc à l'heure de l'apéro ( et jus de pomme pour ceux qui aiment ... ) juste avant de vous conseiller un sympathique petit resto pour le soir ... le temps de vous aider à organiser votre emploi du temps du lendemain et tout est réuni pour un séjour réussi !
On se quitte à regret sur un " à bientôt " auquel on veut croire, en amoureux cette fois !
A votre tour n'hésitez pas ... et un grand merci à Lydie et son charmant mari

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Établissement : Lyzen
Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2 places allongées et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. ... plus   moins