“Très bonne adresse”
Avis sur Lyzen

Lyzen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 août 2013

Les chambres sont très joliment aménagées et charmantes.
Lydie est très sympathique et serviable. Ses clients sont un peu sa thérapie. Pas de problème pour nous. Certains peuvent ne pas aimer.
En tout cas rien à redire sur l'accueil, le petit-déjeuner.
Endroit calme.
Bref à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé une agréable soirée en compagnie de Lydie, qui nous a super bien accueillie au sein de sa maison. Son accueil chaleureux et dynamique, nous a tout de suite mit à l'aise.
Elle nous a gentiment recommandé un super bon restaurant, à quelque pas de la maison, et se fût un régal.
Concernant le cadre de la maison, tout est parfait. Que ce soit la décoration qui est très soigné et fait avec goût (il faudrait être vraiment très difficile pour que cela ne plaise pas :) ), mais aussi un jardin très entretenu et reposant, tout cela accompagné d'une ambiance chaleureuse.
Nous avons passé une excellent nuit dans une bonne literie très confortable, seul regret de n'y avoir passé qu'une nuit.

Grand merci à Lydie pour son accueil et sa gentillesse. Hugo et Tracy à très bientôt

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Lydie. Tout s'est très bien passé! C'est propre et joli. Lydie est très sympa! L'ambiance est familiale peut être un peu trop...

En tout cas c'est bien la 1ère fois qu'on me facture mon bébé en adulte ( c'est-à-dire 20€ par jour!!!!!) sous prétexte qu'elle utilise du linge de lit et de toilette (estampillé NOVOTEL!!!! je précise aussi que les produits d'accueil sont tous estampillés de grands groupes hôteliers!!!) Donc il est très facile de facturer quelque chose qui ne lui a rien coûté!!!!

Le pire c'est que quand on lui signale, on se retrouve avec tout un tas de repoches!!!!
Sachez donc qu'en plein été, et avec un bébé, la chambre n'est pas nettoyé tous les jours; ni LA SEULE et UNIQUE et minuscule poubelle vidée!!!! (imaginez juste les couches d'un bébé en plein été...)

Bref je ne conseille pas cet endroit qui malgré un réel effort profite de ses clients.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

J’achète tous mes produits hôteliers ou pas au Comptoir du linge 41000 BLOIS .

Avis publié : 20 août 2013

Que ce soit l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, tout a été parfait. Lydie nous a (judicieusement) conseillés sur les activités touristiques à proximité. Bref, nous gardons un excellent souvenir de ce séjour. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous y retournerons surement

Avis publié : 19 août 2013

excellente adresse a recommander a toute personne aimant le contact la convivialite et l humour.rien a redire sur la proprete la deco le spa le soir et les coupes de champagnes ,ayant souhaite mon anniversaire le meme jour que notre hote .de plus le restaurant a cote l auberge de l ecole est a recommander. donc allez voir lydie elle va vous requiquer si le besoin s en fait sentir......philippe et chantal

Avis publié : 18 août 2013

Accueil très chaleureux. Lydie est toujours disponible pour quelque renseignement que ce soit.
La chambre bien être avec son SPA privatif est superbement décorée pour profiter d'un moment privilégié notamment après une journée de visite des châteaux. Lydie vous attend ensuite avec un petit verre d'accueil pour l'apéro qui nous a permis d'obtenir des renseignements utiles sur la région. L'option des bulles dans les bulles est à retenir ! Petit déjeuner très convivial avec les autres hôtes de la maisonnée. Sans oublier Pascal disponible pour seconder Lydie. Un grand merci pour ces 3 jours de détente.

Avis publié : 9 août 2013

Idealement situe au coeur de la region des chateaux de la loire, cette chambre d'hote a plusieurs cordes a son arc, et non des moindres: proprete et confort (qui sont certes des musts mais toujours apprecies), belle deco, petit dejeuner convivial avec les autres hotes et surtout la bonne humeur communicative de Lydie qui est la pour vous donner le sourire et ce des votre arrivee. Pas etonnant que les reservations affluent! A recommander! Benjamin et Cecile

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Ecole

Vous connaissez Lyzen ?

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 Rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Catégorie de prix : 178€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes de charme avec chacune un jacuzzi privatif pour un usage illimité au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. 3 chambres de charme: -La suite Zen comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2/3 places et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles -La suite romantique Volti avec salle de bains indépendante et privée comportant un jacuzzi 2 places allongées. -La chambre bien-être pour les couples et son grand jacuzzi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyzen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.