“Un weekend romantique!” 5 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un weekend romantique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un week-end superbe dans la chambre bien être : une très jolie chambre avec un Spa et une ambiance très romantique!!! Nous avons été en plus accueilli de façon très convivial et chaleureuse par Lydie qui dégage beaucoup d'humour et de gentillesse! Nous avons également mangé dans l'auberge juste à côté : un délice!! Enfin Que du bonheur pour ce weekend apaisant et surtout très reposant!! Nous recommandons chaudement ce petit coin de paradis!

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un grand merci à notre hôte, Lydie, pour son accueil et la qualité de sa chambre !
Déco soignée, très chaleureuse et propre.
Pierre de tuffeau apparente, parfaitement dans l'ambiance des châteaux de la Loire.
Idéalement située, à proximité d'Amboise, Chenonceau etc.
(à noter également, le chien de la maison est très câlin :p)

Petit déjeuner généreux, pain, madeleines, brioche, viennoiseries de pâtissier et confitures maison...
Nous n'avons pu y passer qu'une nuit.

Lydie, si tu lis cet avis, sache que tu nous as donné envie de revenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une hospitalité aussi chaleureuse se doit d’être soulignée. Un cocon de quiétude campagnarde, décoré avec énormément de charme. Conseils culturels et gastronomiques avisés sur la région.
Petit déjeuner « basique » mais copieux et très chaleureux.
Le spa privatif est superbe, constituant réellement un plus , de surcroît démocratique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Loire-Atlantique, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les premiers échanges par mail et par téléphone avec Lydie nous annonçaient déjà la couleur... Cette femme pleine de charme et de dynamisme nous a accueilli dans sa belle maison avec un grand sourire laissant rapidement apparaître une grande gentillesse. Les échanges avec elle et son époux ont été très intéressants dès notre arrivée. Le plaisir qu'elle prend a parler à ses hôtes se lit sur son visage et l'amour qu'elle porte à sa région nous a permis d'orienter nos visites du lendemain.
Les chambres sont tout simplement magnifiques et arrangées avec des couleurs très actuelles et une modernité qui n'enlève rien au charme de la pierre omniprésente dans ces lieux...
Lydie nous a également conseillé une charmante auberge dont la cuisine nous a conquis, et tout cela à 2 pas de chez elle au coin de la rue...
BREF je conseille ce lieu à quiconque voudrait visiter cette belle région.
Sébastien et Nicolas (Nantes) & Marie-Monique et Marc (Pornic)

• Séjour du septembre 2013
Hautmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Des chambres confortables et joliment décorées, literie impeccable. Accueil et service parfaits, salle commune pour des déjeuners copieux faits maison (confitures, croissants du fils, crèpes, brioche...) favorisan tles rencontres de ses hôtes dans un climat de convivialité de bon aloi. Manifestement faite pour ce métier Lydie met à l'aise , est de bon conseil pour informer et suggérer sur les possibilités touristiques et autres de sa région. Nous ne pouvons que conseillerun séjour à Lyzen Pontlevoy.
Nicole et Jean-Marie Lecomte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres sont très joliment aménagées et charmantes.
Lydie est très sympathique et serviable. Ses clients sont un peu sa thérapie. Pas de problème pour nous. Certains peuvent ne pas aimer.
En tout cas rien à redire sur l'accueil, le petit-déjeuner.
Endroit calme.
Bref à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvetot, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une agréable soirée en compagnie de Lydie, qui nous a super bien accueillie au sein de sa maison. Son accueil chaleureux et dynamique, nous a tout de suite mit à l'aise.
Elle nous a gentiment recommandé un super bon restaurant, à quelque pas de la maison, et se fût un régal.
Concernant le cadre de la maison, tout est parfait. Que ce soit la décoration qui est très soigné et fait avec goût (il faudrait être vraiment très difficile pour que cela ne plaise pas :) ), mais aussi un jardin très entretenu et reposant, tout cela accompagné d'une ambiance chaleureuse.
Nous avons passé une excellent nuit dans une bonne literie très confortable, seul regret de n'y avoir passé qu'une nuit.

Grand merci à Lydie pour son accueil et sa gentillesse. Hugo et Tracy à très bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Établissement : Lyzen
Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2 places allongées et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. ... plus   moins