“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Orléans, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un grand MERCI à Lydie et son mari pour ce merveilleux petit coin de paradis. Nous avons passer une trés belle nuit dans la chambre bien-être qui pocéde un jaccuzi. Un accueil divin grace à une hôtesse parfaite qui aime et qui est faite pour recevoir. Tout est trés mignon chez Lydie, chaques détailles est soignés pour un site d'exeption! Nous sommes tombés sous le charme de ce lieux, la petite pizzeria du village est parfaite, nous la recommandons. . Jeunes parents de deux enfants, cette nuit dans ce petit village charmant (situé à 1 heure de chez nous) nous à permis de nous retrouver en amoureux. En un mot MERCI, et à bientôt Lydie.

Astuce pour la chambre : la chambre bien-être avec jaccuzi privatif dans la chambre !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé des moments très agréables en famille.

Un accueil très chaleureux, une chambre parfaite et un accès au SPA sur réservation ont fait de notre séjour un moment de grande détente, au coeur des châteaux de la Loire.

Le vrai "plus", au delà des aspects de confort et de bien-être, c'est d'être considéré comme un membre à part entière de la famille Lyzen, toujours disponible pour prodiguer de bons conseils et pour partager quelques échanges bien agréables au coin du feu.

Nous recommandons vivement Lyzen !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil irréprochable, chambre impeccable (nous avions réservé celle avec la mezzanine. Seul petit bémol : le lit parental est composé de deux lits une place, qui bien qu’extrêmement confortable, ont tendance à s'écarter l'un de l'autre si l'on dort au milieu...), petit déjeuner copieux (yaourt, fruits, pains, viennoiseries, confiture maison..), et surtout, une Lydie plus que chaleureuse !!! Elle nous a conseillé une petite pizzeria à 200m, où nous avons vraiment très bien mangé (c'était même copieusement garni !), dans un décor sympathique, avec des restaurateurs très conviviaux, le tout pour un prix plus que modique (12€ par pers pizza, salade et dessert !).
Merci Lydie pour ton accueil, on s'est senti comme de la famille.!
Sylvain, Lettie et Lisa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Excellent séjour à Pontlevoy,
L'accueil est irréprochable et chaleureux,
Tout est prêt pour s'y détendre... senteur de lavande, musique relaxante...
Avec l'option SPA retenue, les quelques kilomètres parcourus sont rapidement oubliés,
A proximité directe, une merveilleuse table (50 mètres à pied)

Idéal pour se changer les idées, se retrouver à deux.
Charlie&Lili

Astuce pour la chambre : Chambre SPA Conseillée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un week-end superbe dans la chambre bien être : une très jolie chambre avec un Spa et une ambiance très romantique!!! Nous avons été en plus accueilli de façon très convivial et chaleureuse par Lydie qui dégage beaucoup d'humour et de gentillesse! Nous avons également mangé dans l'auberge juste à côté : un délice!! Enfin Que du bonheur pour ce weekend apaisant et surtout très reposant!! Nous recommandons chaudement ce petit coin de paradis!

• Séjour du octobre 2013
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un grand merci à notre hôte, Lydie, pour son accueil et la qualité de sa chambre !
Déco soignée, très chaleureuse et propre.
Pierre de tuffeau apparente, parfaitement dans l'ambiance des châteaux de la Loire.
Idéalement située, à proximité d'Amboise, Chenonceau etc.
(à noter également, le chien de la maison est très câlin :p)

Petit déjeuner généreux, pain, madeleines, brioche, viennoiseries de pâtissier et confitures maison...
Nous n'avons pu y passer qu'une nuit.

Lydie, si tu lis cet avis, sache que tu nous as donné envie de revenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une hospitalité aussi chaleureuse se doit d’être soulignée. Un cocon de quiétude campagnarde, décoré avec énormément de charme. Conseils culturels et gastronomiques avisés sur la région.
Petit déjeuner « basique » mais copieux et très chaleureux.
Le spa privatif est superbe, constituant réellement un plus , de surcroît démocratique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Établissement : Lyzen
Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme avec jacuzzi au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. 3 chambres de charme: -La suite Zen comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2 places allongées et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles -La chambre romantique Volti pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo -La chambre bien-être pour les couples et son grand jacuzzi. ... plus   moins