“Un beau souvenir”
Avis sur Lyzen

Lyzen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit dans notre studio privatif ainsi que la gentillesse de notre hôte. Le petit déjeuner était très réussi, et la convivialité était de mise à table.
Deux petits bémols toutefois : le lit parental est composé de deux lits jumeaux, et rien n'indique sur le site internet que l'accès au spa est payant (et plutôt cher). Innocemment, nous pensions que c'était inclus dans le prix de la chambre...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Bonjour
En effet toutes mes chambres sont équipées de lits jumeaux comme indiqué sur le site. Le Spa privatif (ambiance tamisée et feu dans le four à pain) est une option à 30€ l'heure pour deux. Les tarifs couramment pratiqués sont de 30€ les 20 mn. Je suis heureuse cependant que cela ne semble pas avoir gâché votre séjour et vous espère à tout bientôt;
Lidi

Avis publié : 4 novembre 2013

Tout y est, le charme du lieu, les petites attention dans la chambre agencée avec beaucoup de goût, les conseils sur les bons endroits à ne pas manquer ou sur les bonnes tables du coin, le petit déjeuner fut un vrai régal, mais par dessus tout c'est l'accueil extraordinaire qui vous est fait qui vous donne juste envie de revenir très vite !
Un très grand bravo !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Un grand MERCI à Lydie et son mari pour ce merveilleux petit coin de paradis. Nous avons passer une trés belle nuit dans la chambre bien-être qui pocéde un jaccuzi. Un accueil divin grace à une hôtesse parfaite qui aime et qui est faite pour recevoir. Tout est trés mignon chez Lydie, chaques détailles est soignés pour un site d'exeption! Nous sommes tombés sous le charme de ce lieux, la petite pizzeria du village est parfaite, nous la recommandons. . Jeunes parents de deux enfants, cette nuit dans ce petit village charmant (situé à 1 heure de chez nous) nous à permis de nous retrouver en amoureux. En un mot MERCI, et à bientôt Lydie.

Astuce pour la chambre : la chambre bien-être avec jaccuzi privatif dans la chambre !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé des moments très agréables en famille.

Un accueil très chaleureux, une chambre parfaite et un accès au SPA sur réservation ont fait de notre séjour un moment de grande détente, au coeur des châteaux de la Loire.

Le vrai "plus", au delà des aspects de confort et de bien-être, c'est d'être considéré comme un membre à part entière de la famille Lyzen, toujours disponible pour prodiguer de bons conseils et pour partager quelques échanges bien agréables au coin du feu.

Nous recommandons vivement Lyzen !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Accueil irréprochable, chambre impeccable (nous avions réservé celle avec la mezzanine. Seul petit bémol : le lit parental est composé de deux lits une place, qui bien qu’extrêmement confortable, ont tendance à s'écarter l'un de l'autre si l'on dort au milieu...), petit déjeuner copieux (yaourt, fruits, pains, viennoiseries, confiture maison..), et surtout, une Lydie plus que chaleureuse !!! Elle nous a conseillé une petite pizzeria à 200m, où nous avons vraiment très bien mangé (c'était même copieusement garni !), dans un décor sympathique, avec des restaurateurs très conviviaux, le tout pour un prix plus que modique (12€ par pers pizza, salade et dessert !).
Merci Lydie pour ton accueil, on s'est senti comme de la famille.!
Sylvain, Lettie et Lisa

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Excellent séjour à Pontlevoy,
L'accueil est irréprochable et chaleureux,
Tout est prêt pour s'y détendre... senteur de lavande, musique relaxante...
Avec l'option SPA retenue, les quelques kilomètres parcourus sont rapidement oubliés,
A proximité directe, une merveilleuse table (50 mètres à pied)

Idéal pour se changer les idées, se retrouver à deux.
Charlie&Lili

Astuce pour la chambre : Chambre SPA Conseillée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé un week-end superbe dans la chambre bien être : une très jolie chambre avec un Spa et une ambiance très romantique!!! Nous avons été en plus accueilli de façon très convivial et chaleureuse par Lydie qui dégage beaucoup d'humour et de gentillesse! Nous avons également mangé dans l'auberge juste à côté : un délice!! Enfin Que du bonheur pour ce weekend apaisant et surtout très reposant!! Nous recommandons chaudement ce petit coin de paradis!

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
À 0 km

Vous connaissez Lyzen ?

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 Rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Catégorie de prix : 179€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes de charme avec chacune un jacuzzi privatif pour un usage illimité au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. 3 chambres de charme: -La suite Zen comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2/3 places et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles -La suite romantique Volti avec salle de bains indépendante et privée comportant un jacuzzi 2 places allongées. -La chambre bien-être pour les couples et son grand jacuzzi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyzen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.