“Pur bonheur”
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy.
Lyzen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Romorantin, France
“Pur bonheur”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le bien être commence dès notre arrivée !!! Accueil très chaleureux et amical. Un feu de cheminée nous attend dans le salon et un sapin de Noël décoré et illuminé.....avant même d'avoir vu la chambre nous savons déjà que ce week end sera parfait.
Chambre romantique à souhait et salle de bain cocooning. Le petit déjeuner est extra !! Ambiance conviviale avec les hôtes des autres chambres et une mention spéciale pour les croissants et les confitures maison.
Quant au Spa c'est la cerise sur le gâteau dans un décor relaxant et tamisé.
Difficile de quitter ce lieu magique, chaleureux et romantique.
Encore plus difficile de quitter Lydie et sa gentillesse de tout instants .
Week end inoubliable et à refaire dès que possible !!!
Merci pour tout Lydie.
Coco et Didier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
Chambord, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Ouvrir un portail et être totalement transporté,
impossible de ce dire que la bien caché dans une petite rue de ce village
il y a un trésor.
Nous avons passer une nuit dans la chambre bien être et je vous avoue
qu'on avais l'impression d'être parti en vacance je ne sais ou loin d"ici
la chambre est sublime avec son four a pain restauré , 1h de jacuzzi prix imbattable que vous
ne trouverais pas dans un institue ;)
Notre hôte Lydie a l’affût de vos besoins et toujours la présente a veillez que votre séjour
soit parfait quand au petit déjeuner servi le matin juste excellent, rien de mieux qu'un bon croissant tout chaud avec de la confiture faite par elle même. Miam miam
Sincérement rien n'a redire mon chéri et moi sommes d'accord pour dire que
nous avons passez un moment inoubliable grâce a elle .
D'ailleurs je suggère une nuit avec spa comme cadeau de noël sa peut être pas mal !!!

Sandy et Jonathan

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans la maison Lyzen... Un cadre superbe qui invite à la décontraction, Lydie d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille... Autant de points positifs qui ne peuvent vous faire qu'un excellent séjour !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci de vos compliments qui me vont droit au coeur.
Lyzenement votre.
ELANCOURT
Avis écrit le 19 novembre 2013

Une visite au château d'Amboise, et à quelques kilomètres une pause bien méritée dans une chambre d'hôtes au charme extraordinaire..
Lydie est là, toujours présente et toujours discrète, une voix chaleureuse et enthousiaste, une joie de vivre.
Un jardin, coquet avec puits, agréable même en cette saison puis une chambre ‘Volti’, douillette à souhait où chaque détail a été pensé pour faire de cette étape, un moment de détente et de bien-être. Un petit bain balnéo avant le diner à l’auberge de l’école’, restaurant situé à 100 mètres, un régal
Un bon petit déjeuner avec des confitures maison (1 étoile de plus, pour la confiture aux figues !!) , une petite conversation sur les châteaux , puis sur la séance de cinéma. Bref on se croirait entre amis au coin du feu.
Nous avions réservé le Spa et donc dans une ambiance feutrée éclairée par des bougies et le feu de cheminée, nous avons profité de cet instant de détente.. Que vouloir de plus. ?. Y retourner dès que possible
Merci et A bientôt – Marie Christine et Philippe

Poissy, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit dans notre studio privatif ainsi que la gentillesse de notre hôte. Le petit déjeuner était très réussi, et la convivialité était de mise à table.
Deux petits bémols toutefois : le lit parental est composé de deux lits jumeaux, et rien n'indique sur le site internet que l'accès au spa est payant (et plutôt cher). Innocemment, nous pensions que c'était inclus dans le prix de la chambre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour
En effet toutes mes chambres sont équipées de lits jumeaux comme indiqué sur le site. Le Spa privatif (ambiance tamisée et feu dans le four à pain) est une option à 30€ l'heure pour deux. Les tarifs couramment pratiqués sont de 30€ les 20 mn. Je suis heureuse cependant que cela ne semble pas avoir gâché votre séjour et vous espère à tout bientôt;
Lidi
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout y est, le charme du lieu, les petites attention dans la chambre agencée avec beaucoup de goût, les conseils sur les bons endroits à ne pas manquer ou sur les bonnes tables du coin, le petit déjeuner fut un vrai régal, mais par dessus tout c'est l'accueil extraordinaire qui vous est fait qui vous donne juste envie de revenir très vite !
Un très grand bravo !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un grand MERCI à Lydie et son mari pour ce merveilleux petit coin de paradis. Nous avons passer une trés belle nuit dans la chambre bien-être qui pocéde un jaccuzi. Un accueil divin grace à une hôtesse parfaite qui aime et qui est faite pour recevoir. Tout est trés mignon chez Lydie, chaques détailles est soignés pour un site d'exeption! Nous sommes tombés sous le charme de ce lieux, la petite pizzeria du village est parfaite, nous la recommandons. . Jeunes parents de deux enfants, cette nuit dans ce petit village charmant (situé à 1 heure de chez nous) nous à permis de nous retrouver en amoureux. En un mot MERCI, et à bientôt Lydie.

Astuce pour la chambre : la chambre bien-être avec jaccuzi privatif dans la chambre !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Établissement : Lyzen
Adresse: 7 Rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme avec chacune un jacuzzi privatif pour un usage illimité au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. 3 chambres de charme: -La suite Zen comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2/3 places et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles -La suite romantique Volti avec salle de bains indépendante et privée comportant un jacuzzi 2 places allongées. -La chambre bien-être pour les couples et son grand jacuzzi. ... plus   moins