“Comme un hôtel 4 étoiles...”
5 sur 5 bulles Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy.
Lyzen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chaville, France
“Comme un hôtel 4 étoiles...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Pari réussi grâce à Lydie et sa petite famille!Nous venions pour nous reposer, nous faire bichonner, passer un agréable moment à deux et nous sommes repartis enchantés! Jacuzzi/champagne extra!bon resto dans le coin,superbes visites conseillées, joli jardin et salle de petit déjeuner, les lits sont top,et il y a du feu dans toutes les cheminées, on n'a jamais froid et on y est bien! Lydie se met en quatre pour répondre à vos demandes!Merci chère hôte!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci à vous deux. Vous serez toujours les bienvenus.
Lyzenement vôtre.

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
Cestas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes venus en amoureux, chambre d'hôtes cosy, très sympa. Nous avons profité du jacuzzi pour un agréable moment à deux.
Notre hôte Lydie, très accueillante. Une localisation parfaite pour la visite des châteaux et sites divers alentour.
A conseiller vivement, en couple ou en famille. Egalement pour les locaux, venez passer une heure de détente dans le jacuzzi, musique d'ambiance et bougies...

Astuce pour la chambre : pour les amoureux, demandez la chambre avec le jacuzzi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci à vous deux, et oui! la chambre avec jacuzzi est très demandée. Pensez à vous y prendre à l'avance.
A tout bientôt.
Maslives, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons eu comme cadeau de Noël par nos enfants et nos neveux une nuit avec spa ....cadeau très réussi car nous avons beaucoup apprécie!!A notre arrivée la propriétaire très charmante et gentille nous a accueilli chaleureusement on nous offrant deux coupes de champagne.
la chambre été parfaite, dans le moindre détaille, avec le jacuzzi, la cheminée et les bougies, jusqu'au deux petite bouteilles d'eau,(heureusement car nous avons oublié)!!! :-)rien ne manqué draps de bain, peignoirs ,la déco super agréable avec esprit cocoon,
Que dire du jacuzzi....??? simplement magique...étant frileuse j'aurais préféré l'eau un peu plus chaud mais c’était quand même géniale....ça nous a bien relaxer
Lydie nous à servir un très bon petit déjeuné, confiture maison, croissant, pain ,café ,elle ma fait dégusté un très bon thé aux épices....petit déjeuné copieux.
nous recommandons ce lieux idyllique sans restriction.

Denis et Marcella

Astuce pour la chambre : la chambre avec jacuzzi c'est tout simplement genial on vous le recommande vivement !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci de votre appréciation , un bonjour à Sandy et une grande réussite à elle en Australie . Désolée pour le SPA , je le chauffe à 34°/ 35 ° , à votre prochain séjour n'hésitait pas à me le dire pour qu'il soit à la température que vous souhaitez Lyzenment Lydie
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Acceuil chaleureux et une maison pleine de charme. Nous avons passé un agréable séjour. Rien de tel que le jacuzzi pour compléter une très bonne soirée ainsi qu'un feu de cheminée. Le petit déjeuner était copieux à souhait avec des pains aux chocolats maisons. Une petite pensée pour Bird, l'adorable chien gentil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Coucou les Poitevins merci pour votre gentils mot , je suis ravie de vous avoir donner du bonheur en espèrant vous revoir lors d'un prochain séjour peut étre pour visiter Beauval Lyzenment votre Lydie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Rien à dire. De l'accueil au petit déjeuner tout était parfait. Le dynamisme et la gentillesse de Lydie sont sans pareil, le petit déjeuner comble toutes les attentes, notre chambre avait un charme imparable. Encore merci, ça donne le goût d'y revenir !

• Séjour du février 2014
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Et bien, vous étiez également tous deux parfaits!
A vous revoir tout bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Pour un séjour en amoureux, rien de tel qu'une belle chambre, un jacuzzi, une coupe, des bougies, une hôte adorable, un délicieux restaurant au bout de la rue... La salle est très belle également avec un feu de cheminée le soir et un super petit déj le matin... Je ne peux que le conseiller pour une jolie surprise à son/sa chéri/e.

Astuce pour la chambre : La chambre SPA est très belle et très agréable, sauf si on veut dormir dans le même lit car ce sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Vous nous avez fait la surprise de votre gentillesse. Effectivement les lits de la chambre avec jacuzzi sont jumeaux (ce que beaucoup préfèrent) mais nous envisageons d'y mettre un lit double.
Lyzenement vôtre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passe un week end inoubliable chez Lydie une hôte qui aime se qu elle fait et ça se voit et surtout ça se ressent on se sent chez soi un moment unique ou nous avons découvert avec émerveillement la chambre que nous avait préparé Lydie pleine de glamour de petites attention
Cela n à rien à envier au grand hôtel étoilé

• Séjour du février 2014
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Du moment que les étoiles sont dans vos yeux....
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Établissement : Lyzen
Adresse: 7 Rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme avec chacune un jacuzzi privatif pour un usage illimité au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. 3 chambres de charme: -La suite Zen comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2/3 places et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles -La suite romantique Volti avec salle de bains indépendante et privée comportant un jacuzzi 2 places allongées. -La chambre bien-être pour les couples et son grand jacuzzi. ... plus   moins