“Un pure moment de détente!”
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy.
Lyzen
ÉcoLeadersNiveau Argent
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Un pure moment de détente!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Un vrai moment de détente et de bien être chez Lyzen! Une seance de jaccuzzi avec champagne, musique d ambiance et chromatherapie, ensuite un tres bon diner (avec super rapport qualite-prix), une bonne nuit et un tres bon petit-dejeuner...bref un tres bon sejour en amoureux chez Lyzen! En plus, Lydie est souriante et pleine d attentions!que demandez de plus?

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
Pontcharra sur turdine
Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très sympathique et chaleureux, on a l'impression d'être chez des amis. La chambre est SUPER je ne vous explique pas la découverte, pour garder un peu de suspense, mais faite moi confiance ça vaut le déplacement.
Lydie est aux petits soins pour ses visiteurs.
Elle nous a réservé 2 places dans une auberge à 100m, où le menu était excellent et que dire du petit déjeuné tout à fait digne d'un 4 étoiles.
Lydie nous a également conseillé des visites de château et de caves troglodytes qui se sont révélées être de pure moments de bonheur.
Nous n'hésiterons pas à nous arrêter la prochaine fois que nous irons dans la famille.
Un dernier mot pour Lydie et sa Famille, MERCI.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance la chambre bien-être avec jacuzzi - champagne etc....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci de votre gentillesse à vous deux et surtout de ménager le suspens.
Lydie
Orléans, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un agréable moment dans ce lieu magnifique grâce à un accueil très chaleureux !! Le petit déjeuner était un délice et le spa bien relaxant. Caresses au chat-nel et au chien si câlin. On reviendra bientôt. Merci encore

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci de vos gentils commentaires. Vous deux, ne changez rien surtout.
A tout bientôt;
Lydie
chouzy sur cisse
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre tres romantique, chaleureux, spa tres agréable, petit déjeuner impeccable, à recommander
Et pour le prix il ne faut pas s'en priver, très bon moment de détente et de relaxation
Merci Lydie nous avons passés une superbe st Valentin a bientôt

Yannick et Amelie

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci les amoureux!
Chaville, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Pari réussi grâce à Lydie et sa petite famille!Nous venions pour nous reposer, nous faire bichonner, passer un agréable moment à deux et nous sommes repartis enchantés! Jacuzzi/champagne extra!bon resto dans le coin,superbes visites conseillées, joli jardin et salle de petit déjeuner, les lits sont top,et il y a du feu dans toutes les cheminées, on n'a jamais froid et on y est bien! Lydie se met en quatre pour répondre à vos demandes!Merci chère hôte!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci à vous deux. Vous serez toujours les bienvenus.
Lyzenement vôtre.
Cestas, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes venus en amoureux, chambre d'hôtes cosy, très sympa. Nous avons profité du jacuzzi pour un agréable moment à deux.
Notre hôte Lydie, très accueillante. Une localisation parfaite pour la visite des châteaux et sites divers alentour.
A conseiller vivement, en couple ou en famille. Egalement pour les locaux, venez passer une heure de détente dans le jacuzzi, musique d'ambiance et bougies...

Astuce pour la chambre : pour les amoureux, demandez la chambre avec le jacuzzi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci à vous deux, et oui! la chambre avec jacuzzi est très demandée. Pensez à vous y prendre à l'avance.
Maslives, France
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons eu comme cadeau de Noël par nos enfants et nos neveux une nuit avec spa ....cadeau très réussi car nous avons beaucoup apprécie!!A notre arrivée la propriétaire très charmante et gentille nous a accueilli chaleureusement on nous offrant deux coupes de champagne.
la chambre été parfaite, dans le moindre détaille, avec le jacuzzi, la cheminée et les bougies, jusqu'au deux petite bouteilles d'eau,(heureusement car nous avons oublié)!!! :-)rien ne manqué draps de bain, peignoirs ,la déco super agréable avec esprit cocoon,
Que dire du jacuzzi....??? simplement magique...étant frileuse j'aurais préféré l'eau un peu plus chaud mais c’était quand même géniale....ça nous a bien relaxer
Lydie nous à servir un très bon petit déjeuné, confiture maison, croissant, pain ,café ,elle ma fait dégusté un très bon thé aux épices....petit déjeuné copieux.
nous recommandons ce lieux idyllique sans restriction.

Denis et Marcella

Astuce pour la chambre : la chambre avec jacuzzi c'est tout simplement genial on vous le recommande vivement !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci de votre appréciation , un bonjour à Sandy et une grande réussite à elle en Australie . Désolée pour le SPA , je le chauffe à 34°/ 35 ° , à votre prochain séjour n'hésitait pas à me le dire pour qu'il soit à la température que vous souhaitez Lyzenment Lydie
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Établissement : Lyzen
Adresse: 7 Rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme avec chacune un jacuzzi privatif pour un usage illimité au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. 3 chambres de charme: -La suite Zen comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2/3 places et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles -La suite romantique Volti avec salle de bains indépendante et privée comportant un jacuzzi 2 places allongées. -La chambre bien-être pour les couples et son grand jacuzzi. ... plus   moins