“Chaleureux et cosi” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy.
Lyzen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Argelliers, France
“Chaleureux et cosi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Lyzen est une adresse qui vaut le détour. C'est dans un cadre sympathique que vous accueille chaleureusement Lydie et son mari vous donnant l'impression d'arriver chez des amis. Nous avions une chambre agréable, très calme et cosi avec vu sur un superbe jardin qui invite à flaner et à se détendre. Petit déjeuner copieux avec confiture et pain au chocolat maison !! En plus pour les visites des chateaux de la Loire Lydie est une source précieuse d'information et de bon conseil.
Bref un séjour comme on rêve d'avoir plus souvent. On reviendra sûrement lors d'un autre séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Précisez si vous voulez la chambre avec jacuzzi.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
Saint-Pierre-lès-Nemours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous vous conseillons de faire une pause chez Lydie. Des chambres confortables, spacieuse et agréable à vivre ! Pour les amoureux, le must le SPA dans la chambre !!!!
L'accueil est très chaleureux et Lydie est aux soins pour ses invités. Les petits déjeuners copieux, les confitures et la compote de pommes maison exquises ...
Une situation stratégique qui vous permet à la fois de découvrir les châteaux de la Loire, les jardins, sans oublier le zoo de Beauval.
Les plus de notre séjour : documentation disponible dans les chambres et l'attente de notre arrivée en début de soirée.
Colette, Laura, Patrice et Lydia

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci les Seine et Marnais. Vous êtes une famille formidable et j’espère à tout bientôt.
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un vrai moment de détente et de bien être chez Lyzen! Une seance de jaccuzzi avec champagne, musique d ambiance et chromatherapie, ensuite un tres bon diner (avec super rapport qualite-prix), une bonne nuit et un tres bon petit-dejeuner...bref un tres bon sejour en amoureux chez Lyzen! En plus, Lydie est souriante et pleine d attentions!que demandez de plus?

• Séjour du avril 2014
Pontcharra sur turdine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très sympathique et chaleureux, on a l'impression d'être chez des amis. La chambre est SUPER je ne vous explique pas la découverte, pour garder un peu de suspense, mais faite moi confiance ça vaut le déplacement.
Lydie est aux petits soins pour ses visiteurs.
Elle nous a réservé 2 places dans une auberge à 100m, où le menu était excellent et que dire du petit déjeuné tout à fait digne d'un 4 étoiles.
Lydie nous a également conseillé des visites de château et de caves troglodytes qui se sont révélées être de pure moments de bonheur.
Nous n'hésiterons pas à nous arrêter la prochaine fois que nous irons dans la famille.
Un dernier mot pour Lydie et sa Famille, MERCI.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance la chambre bien-être avec jacuzzi - champagne etc....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci de votre gentillesse à vous deux et surtout de ménager le suspens.
A tout bientôt.
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un agréable moment dans ce lieu magnifique grâce à un accueil très chaleureux !! Le petit déjeuner était un délice et le spa bien relaxant. Caresses au chat-nel et au chien si câlin. On reviendra bientôt. Merci encore

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci de vos gentils commentaires. Vous deux, ne changez rien surtout.
A tout bientôt;
chouzy sur cisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre tres romantique, chaleureux, spa tres agréable, petit déjeuner impeccable, à recommander
Et pour le prix il ne faut pas s'en priver, très bon moment de détente et de relaxation
Merci Lydie nous avons passés une superbe st Valentin a bientôt

Yannick et Amelie

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci les amoureux!
A tout bientôt.
Chaville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Pari réussi grâce à Lydie et sa petite famille!Nous venions pour nous reposer, nous faire bichonner, passer un agréable moment à deux et nous sommes repartis enchantés! Jacuzzi/champagne extra!bon resto dans le coin,superbes visites conseillées, joli jardin et salle de petit déjeuner, les lits sont top,et il y a du feu dans toutes les cheminées, on n'a jamais froid et on y est bien! Lydie se met en quatre pour répondre à vos demandes!Merci chère hôte!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambre-hotes-lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci à vous deux. Vous serez toujours les bienvenus.
Lyzenement vôtre.
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Établissement : Lyzen
Adresse: 7 Rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme avec chacune un jacuzzi privatif pour un usage illimité au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. 3 chambres de charme: -La suite Zen comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2/3 places et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles -La suite romantique Volti avec salle de bains indépendante et privée comportant un jacuzzi 2 places allongées. -La chambre bien-être pour les couples et son grand jacuzzi. ... plus   moins