“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Lyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontlevoy
Lyzen
Lyzen a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Mans, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De votre arrivée à votre départ, Lydie la maitresse de maison fera tout pour vous faire passer un séjour agréable. Très belle demeure au calme très bien entretenue et joliment décorée.La chambre avec spa est vraiment un pur bonheur pour un séjour en amoureux.Les conseils de Lydie et de son mari pour se restaurer, visiter aux alentours sont très avisés et vous pemettent de vous laissez aller et de vous détendre au maximum.
Très agréable souvenir, séjour à renouveler.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous gardons un tres bon souvenir de cette chambre d'hôtes...super accueil ( Lydie vous donnera plein de petites infos utiles pour profiter pleinement des allentours ) dans une ancienne demeure restaurée et décorée avec goût!

Tout y etait confortable, couchage, baignoire balnéo avec notre chambre. tout est très clean!

Un extra avec le spa permettant 1h de relaxation et de détente !

Beaucoup de choses a voir dans les environs dont le zoo park de beauval à 20 min a peine...

Voila encore merci a Lydie et son mari pour leur accueil et petite dédicace a bird et chanel ;)

Nicolas et Cécile.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un accueil très agréable par Lydie, une hôte aux petits soins avec toujours de très bonnes idées et conseils pour découvrir la région. La chambre spa était très belle et nous à vraiment permis de nous relaxer. Un cadre très agréable et une ambiance chaleureuse ont fait de notre simple week-end un moment de bonheur et d'évasion.
Merci beaucoup à Lyzen et toute sa famille, à bientôt.
Marlène et Mati

Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Lydie nous a trés bien accueilli dans sa maison avec toute ma petite famille, enfants et petits enfants, le week-end du 12 avril 14. Nous avons eu droit à un petit verre de bienvenue;Les chambres sont trés cosy et très calme avec une trés bonne literie.Ma fille et mon gendre ont même profité du spa. Lydie nous a bien conseillé sur les visites à faire dans la région. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, croissants, compote et confitures fait maison. J'adore!!!!!!Je remercie Lydie et je ne manquerais pas d'en parler à mes connaissances. De toute façon, nous reviendrons chez Lydie lors d'un prochain sèjour.Marie-Catherine, Manu, Ninon, Nicolas, Céline,Fabien, Margaux et petit Martin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

decu!vous reservez une chambre et vs vs retrouvez avec une autre avec spa alors que vs ne l'avez pas demandé et quand vs souhaitez du coup en profité on vs le refuse, je n'aurai jamais choisi cette chambre si j n'utilisai pas le spa!
la personne m'a repondu que c'est elle qui decidait de la distribution des chambres, elle en a 3, il y avait un autre couple donc elle aurait du ns laisser le choix, et ns signaler qu'on avait pas la chambre demandé!
a l'avenir qu'elle ne donne pas de nom a ses chambres et qu'elle precise qu'on a pas forcement la chambre voulue suivant son gré!!!!je trouve cela honteux de sa part pas une excuse, cela est tres impoli et manque de politesse!
c'est La chambre des amoureux ma t-elle signalée les wc a 20 cm du lit, circulation difficle ds la zone nuit, et 2 petit matelas, je pense que les amoureux prefereraient un bon lit king size et des toilettes autres que derriere leur tete, non?

Astuce pour la chambre : passez votre chemin ou si vs aimez ne pas savoir d'avance ou aller, foncez
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Fanny.
Comme déjà longuement évoquer dans les mails échangés, je vous confirme que j'attribue les 3 chambres en fonction de la durée du séjour, du nombre d’hôtes et de la présence d'animaux de compagnie . L'autre couple est resté 2 nuits et était accompagné d'un chien qui n'a pas pu gambader dans le jardin en raison de votre peur. Votre compagnon, en votre présence, m'a dit qu'il trouvait la chambre sympa et qu'il avait bien dormi (lit de 180 x 200). Quand vous avez changé d'avis pour le SPA , il était trop tard pour l'amener à la température idéale (36°). Je m'en suis d'ailleurs excusée car Cyril m'avait précisé que c'était génial d'avoir un SPA privatif dans sa chambre. Je suis désolée que cette chambre, appréciée de tous les couples, n'ai pas pu vous convenir pour une nuit chez moi.
Lydie
Argelliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Lyzen est une adresse qui vaut le détour. C'est dans un cadre sympathique que vous accueille chaleureusement Lydie et son mari vous donnant l'impression d'arriver chez des amis. Nous avions une chambre agréable, très calme et cosi avec vu sur un superbe jardin qui invite à flaner et à se détendre. Petit déjeuner copieux avec confiture et pain au chocolat maison !! En plus pour les visites des chateaux de la Loire Lydie est une source précieuse d'information et de bon conseil.
Bref un séjour comme on rêve d'avoir plus souvent. On reviendra sûrement lors d'un autre séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Précisez si vous voulez la chambre avec jacuzzi.
Saint-Pierre-lès-Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous vous conseillons de faire une pause chez Lydie. Des chambres confortables, spacieuse et agréable à vivre ! Pour les amoureux, le must le SPA dans la chambre !!!!
L'accueil est très chaleureux et Lydie est aux soins pour ses invités. Les petits déjeuners copieux, les confitures et la compote de pommes maison exquises ...
Une situation stratégique qui vous permet à la fois de découvrir les châteaux de la Loire, les jardins, sans oublier le zoo de Beauval.
Les plus de notre séjour : documentation disponible dans les chambres et l'attente de notre arrivée en début de soirée.
Colette, Laura, Patrice et Lydia

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci les Seine et Marnais. Vous êtes une famille formidable et j’espère à tout bientôt.
Lydie
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Lyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Établissement : Lyzen
Adresse: 7 rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Chambres d'hôtes de charme au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. Une suite comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2 places allongées et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles Une chambre romantique pour 2 à 3 hôtes avec salle de bains indépendante et privée comportant une baignoire balnéo La chambre bien-être pour les couples où se trouve le jacuzzi. Le grand jacuzzi pour 4 personnes est en option et sur réservation. ... plus   moins