“Un accueil chaleureux et sincère”
Avis sur Lyzen

Lyzen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 mai 2014

Toute notre petite famille garde un très bon souvenir de notre séjour chez Lydie et son mari. Un accueil que l'on aimerai trouver plus souvent dans les chambres d'hôtes. Un vrai plaisir supplémentaire pour notre petit voyage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

De votre arrivée à votre départ, Lydie la maitresse de maison fera tout pour vous faire passer un séjour agréable. Très belle demeure au calme très bien entretenue et joliment décorée.La chambre avec spa est vraiment un pur bonheur pour un séjour en amoureux.Les conseils de Lydie et de son mari pour se restaurer, visiter aux alentours sont très avisés et vous pemettent de vous laissez aller et de vous détendre au maximum.
Très agréable souvenir, séjour à renouveler.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous gardons un tres bon souvenir de cette chambre d'hôtes...super accueil ( Lydie vous donnera plein de petites infos utiles pour profiter pleinement des allentours ) dans une ancienne demeure restaurée et décorée avec goût!

Tout y etait confortable, couchage, baignoire balnéo avec notre chambre. tout est très clean!

Un extra avec le spa permettant 1h de relaxation et de détente !

Beaucoup de choses a voir dans les environs dont le zoo park de beauval à 20 min a peine...

Voila encore merci a Lydie et son mari pour leur accueil et petite dédicace a bird et chanel ;)

Nicolas et Cécile.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Un accueil très agréable par Lydie, une hôte aux petits soins avec toujours de très bonnes idées et conseils pour découvrir la région. La chambre spa était très belle et nous à vraiment permis de nous relaxer. Un cadre très agréable et une ambiance chaleureuse ont fait de notre simple week-end un moment de bonheur et d'évasion.
Merci beaucoup à Lyzen et toute sa famille, à bientôt.
Marlène et Mati

Avis publié : 30 avril 2014

Lydie nous a trés bien accueilli dans sa maison avec toute ma petite famille, enfants et petits enfants, le week-end du 12 avril 14. Nous avons eu droit à un petit verre de bienvenue;Les chambres sont trés cosy et très calme avec une trés bonne literie.Ma fille et mon gendre ont même profité du spa. Lydie nous a bien conseillé sur les visites à faire dans la région. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, croissants, compote et confitures fait maison. J'adore!!!!!!Je remercie Lydie et je ne manquerais pas d'en parler à mes connaissances. De toute façon, nous reviendrons chez Lydie lors d'un prochain sèjour.Marie-Catherine, Manu, Ninon, Nicolas, Céline,Fabien, Margaux et petit Martin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

decu!vous reservez une chambre et vs vs retrouvez avec une autre avec spa alors que vs ne l'avez pas demandé et quand vs souhaitez du coup en profité on vs le refuse, je n'aurai jamais choisi cette chambre si j n'utilisai pas le spa!
la personne m'a repondu que c'est elle qui decidait de la distribution des chambres, elle en a 3, il y avait un autre couple donc elle aurait du ns laisser le choix, et ns signaler qu'on avait pas la chambre demandé!
a l'avenir qu'elle ne donne pas de nom a ses chambres et qu'elle precise qu'on a pas forcement la chambre voulue suivant son gré!!!!je trouve cela honteux de sa part pas une excuse, cela est tres impoli et manque de politesse!
c'est La chambre des amoureux ma t-elle signalée les wc a 20 cm du lit, circulation difficle ds la zone nuit, et 2 petit matelas, je pense que les amoureux prefereraient un bon lit king size et des toilettes autres que derriere leur tete, non?

Astuce pour la chambre : passez votre chemin ou si vs aimez ne pas savoir d'avance ou aller, foncez
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Fanny.
Comme déjà longuement évoquer dans les mails échangés, je vous confirme que j'attribue les 3 chambres en fonction de la durée du séjour, du nombre d’hôtes et de la présence d'animaux de compagnie . L'autre couple est resté 2 nuits et était accompagné d'un chien qui n'a pas pu gambader dans le jardin en raison de votre peur. Votre compagnon, en votre présence, m'a dit qu'il trouvait la chambre sympa et qu'il avait bien dormi (lit de 180 x 200). Quand vous avez changé d'avis pour le SPA , il était trop tard pour l'amener à la température idéale (36°). Je m'en suis d'ailleurs excusée car Cyril m'avait précisé que c'était génial d'avoir un SPA privatif dans sa chambre. Je suis désolée que cette chambre, appréciée de tous les couples, n'ai pas pu vous convenir pour une nuit chez moi.
Lydie

Avis publié : 27 avril 2014

Lyzen est une adresse qui vaut le détour. C'est dans un cadre sympathique que vous accueille chaleureusement Lydie et son mari vous donnant l'impression d'arriver chez des amis. Nous avions une chambre agréable, très calme et cosi avec vu sur un superbe jardin qui invite à flaner et à se détendre. Petit déjeuner copieux avec confiture et pain au chocolat maison !! En plus pour les visites des chateaux de la Loire Lydie est une source précieuse d'information et de bon conseil.
Bref un séjour comme on rêve d'avoir plus souvent. On reviendra sûrement lors d'un autre séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Précisez si vous voulez la chambre avec jacuzzi.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur

Vous connaissez Lyzen ?

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 Rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Catégorie de prix : 179€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes de charme avec chacune un jacuzzi privatif pour un usage illimité au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. 3 chambres de charme: -La suite Zen comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2/3 places et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles -La suite romantique Volti avec salle de bains indépendante et privée comportant un jacuzzi 2 places allongées. -La chambre bien-être pour les couples et son grand jacuzzi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyzen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.