Lyzen
Hotel Croix Blanche(Montrichard)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Restaurant
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
  • Piscine
Hotel Auberge du Chateau(Fougeres-sur-Bievre)
Chateau de Chissay(Chissay-en-Touraine)
  • Piscine
L'Hostellerie du Chateau(Chaumont-sur-Loire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

Nous devions restés une nuit et finalement, nous nous sommes tellement trouvés bien que nous sommes restés une nuit supplémentaire. Ambiance très chaleureuse - décoration au goût du jour. Mise à disposition du SPA à un tarif très raisonnable. Propreté impeccable.
Ambiance très romantique ... Idéale pour une demande en mariage ! ;-) et bien sur j'ai dit "oui"!
Lydie n'est pas avare de bonnes adresses - que ce soit pour les visites ou les bonnes caves.
Nous conseillons cette adresse les yeux fermés. Très bon rapport qualité prix.
Valou & Gildas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Merci à vous deux. Nous avions eu plusieurs nuits de noce mais votre demande en mariage chez moi me touche beaucoup. Félicitations.
Je vous embrasse.
A tout bientôt Lydie

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable et délicieux chez Lydie. Pour une première expérience en chambre d'hôte, Lyzen est une très belle adresse.
Nous avons apprécié le jardin, la propreté de la chambre, son lit et la décoration soignée.
Lydie est une hôte dynamique, chaleureuse, de bons conseils, entière et attentionnée.
Nous avons choisi la chambre "Bien être" avec jacuzzi en option qui offre un vrai moment de détente.
Enfin, Pontlevoy est idéalement situé, entouré des différents sites à visiter.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Nicolas&Magali

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lydie C, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci à vous deux. En espérant vous revoir tout bientôt. Lydie

Avis publié : 14 mai 2014

Toute notre petite famille garde un très bon souvenir de notre séjour chez Lydie et son mari. Un accueil que l'on aimerai trouver plus souvent dans les chambres d'hôtes. Un vrai plaisir supplémentaire pour notre petit voyage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

De votre arrivée à votre départ, Lydie la maitresse de maison fera tout pour vous faire passer un séjour agréable. Très belle demeure au calme très bien entretenue et joliment décorée.La chambre avec spa est vraiment un pur bonheur pour un séjour en amoureux.Les conseils de Lydie et de son mari pour se restaurer, visiter aux alentours sont très avisés et vous pemettent de vous laissez aller et de vous détendre au maximum.
Très agréable souvenir, séjour à renouveler.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous gardons un tres bon souvenir de cette chambre d'hôtes...super accueil ( Lydie vous donnera plein de petites infos utiles pour profiter pleinement des allentours ) dans une ancienne demeure restaurée et décorée avec goût!

Tout y etait confortable, couchage, baignoire balnéo avec notre chambre. tout est très clean!

Un extra avec le spa permettant 1h de relaxation et de détente !

Beaucoup de choses a voir dans les environs dont le zoo park de beauval à 20 min a peine...

Voila encore merci a Lydie et son mari pour leur accueil et petite dédicace a bird et chanel ;)

Nicolas et Cécile.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple