“Maison d'hôtes charmante et propriétaires exquis”
Avis sur Lyzen

Lyzen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 juin 2014

Magnifique demeure, aménagée et décorée avec goût. Notre chambre, la Volti, est charmante comme toute la maisonnée et romantique à souhait. Le cadre est superbe et dépaysant. Lydie est aux petits soins avec ses hôtes et d'une gentillesse...Mille mercis à elle (et à son époux) pour son accueil et ses conseils. A une prochaine fois avec grand plaisir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2014

petit séjour chez Lyzen, mais à peine repartit on pense déjà à y retourner ! c'est mieux que les photos ! l'arrivée tout d'abord dans un jardin ou l'harmonie des couleurs donne la note ! pelouse, fleurs, arbuste .... et chaise longue invitent à la contemplation ! la maison est tout autant pleine de charme entre le chic et le naturel, les blancs, les beiges ... la zen-attitude ! et puis le confort est également au rendez-vous avec la literie et le linge de maison ! et le petit déj' ! vaisselle chic, pain frais et confiture maison sont au menu !
Vraiment il n'y a rien à redire ..... et puis il y a aussi la gentillesse, la sympathie et le dynamisme de Lydie .....Ma soeur et moi auront grand plaisir à revenir nous retrouver pour une jolie parenthèse chez Lyzen !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien ....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Séjour super dans cette jolie maison authentique, entourée d'un jardin qui invite à se détendre, Lydie nous réserve un accueil chaleureux, toujours de bonne humeur, plein d'humour, ambiance familiale, idéal pour découvrir les châteaux...une belle adresse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Lydie C, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Bonjour Emmanuelle, Michel et Sacha
Merci de votre visite et commentaires. Cela a été un ravissement de vous connaître.
A vous revoir très vite.

Avis publié : 25 mai 2014

Nous devions restés une nuit et finalement, nous nous sommes tellement trouvés bien que nous sommes restés une nuit supplémentaire. Ambiance très chaleureuse - décoration au goût du jour. Mise à disposition du SPA à un tarif très raisonnable. Propreté impeccable.
Ambiance très romantique ... Idéale pour une demande en mariage ! ;-) et bien sur j'ai dit "oui"!
Lydie n'est pas avare de bonnes adresses - que ce soit pour les visites ou les bonnes caves.
Nous conseillons cette adresse les yeux fermés. Très bon rapport qualité prix.
Valou & Gildas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lyzen, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Merci à vous deux. Nous avions eu plusieurs nuits de noce mais votre demande en mariage chez moi me touche beaucoup. Félicitations.
Je vous embrasse.
A tout bientôt Lydie

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable et délicieux chez Lydie. Pour une première expérience en chambre d'hôte, Lyzen est une très belle adresse.
Nous avons apprécié le jardin, la propreté de la chambre, son lit et la décoration soignée.
Lydie est une hôte dynamique, chaleureuse, de bons conseils, entière et attentionnée.
Nous avons choisi la chambre "Bien être" avec jacuzzi en option qui offre un vrai moment de détente.
Enfin, Pontlevoy est idéalement situé, entouré des différents sites à visiter.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Nicolas&Magali

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lydie C, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci à vous deux. En espérant vous revoir tout bientôt. Lydie

Avis publié : 14 mai 2014

Toute notre petite famille garde un très bon souvenir de notre séjour chez Lydie et son mari. Un accueil que l'on aimerai trouver plus souvent dans les chambres d'hôtes. Un vrai plaisir supplémentaire pour notre petit voyage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

De votre arrivée à votre départ, Lydie la maitresse de maison fera tout pour vous faire passer un séjour agréable. Très belle demeure au calme très bien entretenue et joliment décorée.La chambre avec spa est vraiment un pur bonheur pour un séjour en amoureux.Les conseils de Lydie et de son mari pour se restaurer, visiter aux alentours sont très avisés et vous pemettent de vous laissez aller et de vous détendre au maximum.
Très agréable souvenir, séjour à renouveler.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Ecole

Vous connaissez Lyzen ?

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 Rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Catégorie de prix : 177€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes de charme avec chacune un jacuzzi privatif pour un usage illimité au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. 3 chambres de charme: -La suite Zen comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2/3 places et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles -La suite romantique Volti avec salle de bains indépendante et privée comportant un jacuzzi 2 places allongées. -La chambre bien-être pour les couples et son grand jacuzzi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyzen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.