“Parfait”
Avis sur Lyzen

Lyzen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 15 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans la chambre Volti pour un week-end en amoureux. Dès le portail franchi nous somme tombés sous le charme de cette magnifique maison restaurée avec beaucoup de goût et du jardin parfaitement entretenu. Les propriétaires sont vraiment charmants et très accueillants. La chambre Volti est petite mais lumineuse et sa décoration est très soignée ; très calme, nous n'avons pas entendu un seul bruit de la nuit et la literie est très confortable.
Tout est pensé pour les usagés : lampes de chevet, peignoirs, couvertures supplémentaires, bouteilles d'eau, sèche cheveux...
La table du petit déjeuné est superbe et tout est délicieux : café, croissant (délicieux), pain frais, brioche fraiche, compote de pomme maison, jus de fruits (orange ou pomme), fruits frais, yaourts, confitures maison (5 au choix dont de la confiture de courgettes!!)... Le tout est très bien présenté, a volonté et servi à l'heure choisie (8h30).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Lydie C, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

A vous les amoureux, merci d'avoir pris le temps de ce gentil avis. Vous me faites rougir.
Lydie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lyzen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Le charme opère déjà par téléphone !!
Lydie est tellement chaleureuse que je n'ai pas cherché ailleurs .
A notre arrivée , accueillis par Lydie et son époux (tous deux charmants),nous avons découvert un lieu charmant, et reposant. Nous avons mangé à la Villa ,restaurant très agréable, recommandé par Lydie et l'apéro offert (merci à vous ).
Le matin, une table magnifique dressée pour le petit déjeuner, très copieux avec des confitures maison..miam... Dommage de rester qu'une nuit mais nous reviendrons bientôt.
Véronique, Franck et les enfants.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Véronique, bonjour à Franck et à vos enfants
Merci de votre avis et surtout merci de nous avoir trouvé "charmants" mon mari et moi.
A tout bientôt.

Avis publié: 4 août 2014

Un accueil chaleureux, convivial et bienveillant, le tout dans un cadre apaisant. Nous avons séjourné dans la chambre bien-être équipée du jacuzzi .... Autant dire que nous y avons passé 2 nuits ressourcantes et reposantes.
La chambre est équipée d'une literie coocoonante et dans laquelle on passe de douces nuits.
Le prix comprend un petit-déjeuner français digne de ce nom ...
BREF .... nous sommes parisiens et c'est une adresse que nous gardons bien en tête pour nos prochains week-ends à 2h30 de route de chez nous.
Lydie et son mari, maîtres de la maison ont été avec nous très attentifs et attentionnés. Chez eux, c'est chez nous le temps d'un instant .... Ils savent également donner de conseils avisés quant aux bonnes tables et lieux d'histoire de la région !

Bonjour les amoureux
Vous étiez superbissimes et nous avons hâtes de vous revoir un prochain week-end.

Avis publié: 3 août 2014

Chambre d'hôtes très très agréable tant du point de vue de l'accueil que du cadre, du confort, de la décoration et du petit déjeuner !! Rien ne manque, le SPA est génial et on profite des conseils de Lydie pour les visites : château de Beauregard, Troglo digusto avec un guide passionné et passionnant. Nous recommandons vivement les lieux à tous ceux désireux de décourvrir cette merveilleuse région. Nous n'avons qu'une envie y retourner !!! Merci à Lydie et Pascal.
Claude, Valérie et Stéphane

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Valérie, Claude et Stéphane
Merci de ce temps passé pour écrire votre avis.

Avis publié: 1 août 2014

merci à Lydie et à son mari d'avoir contribué à la réussite de ce weekend.
accueil chaleureux dans un cadre romantique , moment de détente assuré dans le spa , suivi d'un bon repas dans une auberge recommandée par Lydie . Nous avons passé une excellente nuit ,suivi d'un copieux petit déjeuner très convivial .
Heureux moment de détente à renouveler dès que possible .
Patricia et Pierre

Lydie C, Propriétaire de Lyzen, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

A vous revoir le 26 juillet 2015 et plus tôt si vous le voulez bien.

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons reçu un très bon accueil ,Excellent a découvrir nous avons bien profites et vraiment le calme !!et très bon conseil pour la visite avec Stéphane !!! Que nous invitons a découvrir, il est vraiment passionné et on sent le bonheur de diffuser le produit de ses recherchesĆ´est a faire. A bientôt jean et Chantal

Séjour en : juillet 2014

Bonjour Chantal et Jean
Merci d'avoir prix le temps de rédiger votre avis.
Au plaisir de vous revoir très vite.
A tout bientôt.

Avis publié: 15 juillet 2014

Réservé pour marquer un événement de notre couple, ce lieu est splendide pour un moment dans le SPA, puis une bonne table "à l'auberge de l'école" puis retour dans cette chambre parfaite.
Très bonne adresse, très bonne accueil, très bon petit déjeuné.

A refaire.

D & V

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontlevoy ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur

Vous connaissez Lyzen ?

Informations supplémentaires concernant Lyzen

Adresse: 7 Rue du Billeux, 41400 Pontlevoy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Pontlevoy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pontlevoy
Catégorie de prix : 178€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes de charme avec chacune un jacuzzi privatif pour un usage illimité au cœur des châteaux du Val de Loire dont les plus prestigieux Chambord, Chenonceau, Amboise et Blois et à proximité du Zooparc de Beauval. 3 chambres de charme: -La suite Zen comportant un salon avec cheminée, un spa avec jacuzzi 2/3 places et en mezzanine, un grand lit rond la tête dans les étoiles -La suite romantique Volti avec salle de bains indépendante et privée comportant un jacuzzi 2 places allongées. -La chambre bien-être pour les couples et son grand jacuzzi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyzen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.