“/!\ À ÉVITER À TOUT PRIX /!\”

et 1 autre site !
Tiliguerta Camping Village
Sari-Solenzara, France
“/!\ À ÉVITER À TOUT PRIX /!\”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en couple hier le 13 août au camping de tiliguerta. Coincé à la barrière d'entrée jusqu'à 16h pour l'enregistrement ( camping fermé)... C'est long d'attendre...bref. Il a fallu réclamer 2 fois à la réception pour pouvoir faire notre branchement électrique .La queue aux sanitaires jusqu'à 21h, eau-chaude limité à 5 minutes.Sanitaires sales ( nettoyage à 10h du matin seulement) les poubelles qui débordent un peu partout dans le camping .La plage est magnifique heureusement ,par contre il y a beaucoup de chiens le camping communique beaucoup sur l'accueil de nos amis les canidés il vous en coûtera 11 euros par jour pour votre animal favori . 22 heures coupure générale de l'éclairage du camping et de l'électricité stop et fin à l'animation qui au demeurant vous est facturé 4 euros!. Pas d'animation pas de courant donc un petit tour sur la plage pour admirer le magnifique lever de lune. Problème à 22h30 tous les accès au camping sont verrouillées est cadenassé impossible d'y rentrer ou d'en sortir!!! Obligé de faire tout le tour du camping plus d 1 km sur le sable. Ne prévoyez pas de petite balade au clair de lune en amoureux! Pas de rétablissement du courant à l'heure du départ à 10h du matin! Les emplacements en bord de mer ne sont pas ombragés. Maintenant ce qui fâche le plus: 2 personnes un véhicule équipé tente de toit + électricité: 53.90 € !!!!! Il n'y a même pas de piscine c'est carrément abusé! Même s'il n'y a pas de choix ailleurs passez votre chemin c'est pire qu'une arnaque c'est une énorme déception!FUYEZ !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2014

Petite présentation: Nous (2 adultes, un teckel une caravane et une voiture) découvrons la Sardaigne en tant que campeurs depuis 3 ans durant 3 semaines de congés en été. Cette fois nous visitons la côte Sud-Est et la côte Ouest. Nous voilà arrivé au camping Tiliguerta. Nous y avons séjourné 4 nuits du 11 au 15 juillet 2014. Belle vue sur la mer (derrière le grillage) et accès à la mer direct (plein d'algues). Accueil gentil et en Français vers 14H ... mais après cela se gâte...
- Impossible de s'installer au camping car fermé entre 12H et 16H et après 20H (!). On s'inscrit et on paie deux nuits d'avance (vous comprenez pourquoi nous dit-on; eh bien non !) et après... on attend 16H pour s'installer, oui en saison haute !. On part choisir notre place puis... on vient nous interdire de s'y installer, c'est une place trop petite pour une caravane (bien ombragée). A la réception on ne nous avait rien dit, on repart donc à la réception, autre emplacement.. et on s'installe enfin. Puis on attend 1 heure pour la mise électricité (et autant pour le départ, boîtes électriques cadenassés). Ensuite...
- Tarif 2 adultes, 1 caravane, 1 chien, électricité et une voiture: 65€ par nuit (!! du jamais vu en Sardaigne du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest pour ces prestations (même pas de piscine ! pas assez ombragé et lire la suite..)
- 6€ par chien par jour et si vous voulez aller au dog beach (l'animatrice nous y incite fortement car sinon la police viendra nous verbaliser sur la plage 'normale' dit-elle.. le camping fait bcp de pub pour cet accueil) là vous payerez encore 5€ par jour !! (11€ par jour pour un petit chien donc !!!)
- Sanitaires au fond du camping nettoyés à peine 1 fois par jour, ancien et vraiment sale (sauf quand les familles Italiennes arrivent le weekend, là on nettoie 2 x par jour et on met du papier toilette...)
- Eau chaude dessalée à la douche pour une durée limitée de 5 minutes (!)
- Vous payerez 4€ pour l'animation, oui, même si vous ne souhaitez pas en profiter...
- Tri d'ordures très précis, une bonne chose sauf que le personnel (3 personnes en même temps !!) refait un nouveau tri en vidant les poubelles, à côté de votre caravane à 8H du matin et que ça discute fort
- bruit de ronronnement du transformateur qui s'entend fortement sur tout le camping.
En tant que campeurs avec juste un emplacement, le séjour sur ce camping est désolant et agaçant et nous sommes repartis très fortement déçus en nous promettant de ne jamais y retourner...!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muravera

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes partis en juillet 2012 avec nos 2 enfants 9 et 11 ans, sacs à dos. côte est.
Note positive : propre, bungalow bien entretenu
Note négative: bruit du transformateur très bruyant ds tout le camping.
C'est la raison de notre départ dès le lendemain matin.
Jolie plage mais attention aux méduses, car eau profonde au bord de la plage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tiliguerta S, Responsabile relazioni con la clientela de Tiliguerta Camping Village, a répondu à cet avis, 8 septembre 2016
Merci Caroline C pour votre commentaire, il est toujours utile de lire les expériences de nos clients pour améliorer notre service.

Nous venons de changer notre transformateur et maintenant le seuls bruits chez Tiliguerta sont ceux des oiseaux et de la mer.

Nous vous invitons à tester les améliorations de Tiliguerta pour votre prochaines vacances en Sardaigne.

Salutations,

Giulia Trudu
Responsable des relations avec la clientèle
Voir également ces hébergements à Muravera ou ses environs
The Free Beach Club
4 Mori Camping Village
4 Mori Camping Village
N° 1 sur 21 à Muravera
Camping Village Baia Blu La Tortuga
Camping Village Baia Blu La Tort...
N° 1 sur 14 à Aglientu

Vous connaissez Tiliguerta Camping Village ?

Informations supplémentaires concernant Tiliguerta Camping Village

Établissement : Tiliguerta Camping Village
Adresse: S.P. 97, km. 6,00 | Loc. Capo Ferrato, 09043, Muravera, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Muravera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 21 Hébergements spécialisés à Muravera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiliguerta Camping Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiliguerta Camping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiliguerta Camping Village Sardaigne/Muravera