“Excellent compromis”

Hotel Isola Verde
N° 2 sur 8 Hôtels à Nago
“Excellent compromis”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Superbe établissement à proximité du lac de garde, vue imparable et cadre magnifique loin du bruit de la ville
Personnel prévenant et compétent, parlent couramment anglais et allemand bien sur
Chambres propres, déjeuners copieux,..., pas de restaurant mais les gérants sauront vous indiquer les bonnes adresses
Le parking est il est vrai un peu pentu mais cela ne nous a pas dérangé et nous ne voyons pas en quoi cela peut être gênant...
Les familles apprécieront la salle de jeux pour les enfants, les terrasses, la piscine,...
Endroit idéal, Rien a redire !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Golbey, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

La chambre pour 2 personnes confort minimum, clim ne fonctionne pas, pour le parking il faut une voiture avec un bon frein à main, de plus il faut utiliser la voiture pour tous les déplacements.Points positifs : la vue, et la piscine. Et bien sur il faut parler italien, anglais, ou allemand la langue française est totalement ignorée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions une chambre pour 4 personnes (4ième étage). Piscine agréable avec sa belle vue du paysage environnant.

L'hôtel est très propre, lits confortables et le déjeuner est copieux. Personnel courtois et aidant à la réception.

Le seul bémol, cet hôtel est loin de l'activité du village (qui est en bas de la colline), et impossible d'y aller a pied c'est trop loin. Le stationnement est dans une pente abrupte, si vous avez une voiture louée manuelle se sera très stressant, au point ou nous ne sortions plus le soir de peur de ne pas avoir un stationnement facile d'accès a notre retour. Très difficile d'y manœuvrer, il y a même des morceaux de bois a mettre derrière votre roue au cas où....! Parfois difficile d'y sortir le matin également. J'airais aimé ajouter des photos mais le système les refuse (probablement trop de Mo).

A part le stationnement escarpé et l'éloignement du village (et boardwalk), tout était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nago ou ses environs
Hotel Lago di Garda
N° 3 sur 71 à Malcesine
Poiano Resort Hotel
Poiano Resort Hotel
N° 11 sur 49 à Garda

Vous connaissez Hotel Isola Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isola Verde

Établissement : Hotel Isola Verde
Adresse: Localita Porino 1, 38069 Nago, Nago-Torbole, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Nago-Torbole > Nago
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Nago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Isola Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isola Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isola Verde Nago/Nago, Italie