“Superbe lieu” 4 5 étoiles
Avis sur Trulli&Stelle B&B

Trulli&Stelle B&B
“Superbe lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons eu un grand plaisir à découvrir cet endroit magnifique. Le jardin est très beau, la piscine est superbe, il y a un coin pour regarder le feu durant la nuit, c'est très romantique et les hôtes sont adorables et nous ont offert un accueil parfait ! Si nous ne donnons pas 5/5, c'est uniquement parce que les deux seules chambres sont collées ensemble, et on entend vraiment tout, c'est très mal insonorisé.
Réservez les deux chambres, ou allez-y lorsqu'il n'y a pas d'autres réservations, et ce sera le paradis !

Astuce pour la chambre : Demandez une période où vous serez seuls si vous voulez une parfaite intimité
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paola D, Proprietario de Trulli&Stelle B&B, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour votre belle revue, c'était un plaisir pour nous de vous accueillir. En ce qui concerne l'insonorisation, oui! on s'est rendu compte du problème. En fait, entre les deux chambres il ya une porte qui avait été prévu pour les familles qui ont besoin de 4 lits. C'est étrange, cependant, que vous avez remarqué ca, parce que pendant votre séjour il n'y avait pas d'autres invités présents! En tout cas, maintenant, quand nous n'avons pas besoin de la chambre voisine, nous mettons un meuble devant la porte dans chaque chambre avec un phonoassorbente panneau qui réduit le problème, en fait, au cours du mois d'Août que les deux chambres étaient occupées personne ne s'est plaint de ce problème . Certes, le problème ici est que le silence est si absolue que même le plus petit souffle vous pouvez le entendre. Merci encore pour vos précieux conseils et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau et vous voyez les changements que nous avons faits pour rendre votre séjour encore plus agréable. A bientôt Paola :)

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Noci ou ses environs
Trulli Holiday - Resort
N° 3 sur 25 à Noci
Fuoridalmondo
Fuoridalmondo
N° 2 sur 25 à Noci

Vous connaissez Trulli&Stelle B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trulli&Stelle B&B

Établissement : Trulli&Stelle B&B
Adresse: Strada Vicinale Foncio 116, 70015 Noci, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Noci
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Noci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trulli&Stelle B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trulli&Stelle B&B Noci, Italie - Pouilles