“Grand calme”

Abate Masseria & Resort
“Grand calme”
Avis écrit le 29 août 2011

Un hôtel très bien situé dans la vallée de l'Idria (Trulli, les grottes), positionné au calme au pied d'une ville possédant de nombreux restaurants.
Très beaux équipements communs, notamment la piscine et le bar.
Le service est excellent, attentif et efficace. Toujours de bonne humeur.
Bonne prestation pour la chambre (décoration, superficie et propreté), notamment celle batie dans les Trulli.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Alsace
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé 4 jours dans un trulo très bien amménagé et décoré avec raffinement, et avons pu profiter pleinement de la région, où il y a tant et tant à voir et à faire, tout en logeant dans ce beau resort, belle piscine, personnel absolument exceptionnel, d'une gentillesse et d'un abord remarquables !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 avril 2011

Mon épouse et moi avons séjourné dans cette Masseria pendant 2 nuits.Quelle belle découverte . On à rien trouvé de négatif. Le seul regret c'est de ne pas pu resté plus longtemps . On avait logé dans un Trulli (106) . Quelle charme . Trés spacieuse et trés propre . Le personnel a était trés attentif et d'une trés grande gentillesse. Il nous on fait visité les différente chambre du Resort. Il était tous belle et trés bien amenagé. Le petit déjeuner buffet était trés copieux. Trés belle piscine et les alentours trés calme.On ne peut que le conseillé. Nous on y retournera mais avec nos enfants .Un grand merci à tout le Staff pour ce séjour de charme et de beauté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
abateres, Direttore de Abate Masseria & Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous vous attendons avec un grand plaisir et nous espérons pouvoir vous apporter de nouvelles émotions.
Un salut amical et un grand merci à nous tous de Abate Masseria
Avis écrit le 19 avril 2011

Un accueil parfait, une bonne table. Choisir les suites très spacieuses et joliment décorées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Quelques mots essentiels et les bienvenus pour décrire notre Masseria.
Merci beaucoup.
Toute l'équipe de Abate Masseria
Lyon
Avis écrit le 31 mai 2010

Un très bel hôtel, dans un site très agréable et au calme. Très belle piscine.
Très bon accueil. Bon restaurant ( même si le choix n'est pas très important ) avec un bon rapport qualité-prix. Nous avons en particulier pris un antipasti ( pour 2 ) très fin et très copieux. Un beau buffet pour le petit déjeuner, avec des gateaux maison.
Dommage, notre chambre n'était pas dans un "trulli", mais elle était tout de même très agréable.
Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noci ou ses environs
Corallo Eco Wellness Hotel
N° 2 sur 29 à Noci
Leonardo Trulli Resort
Leonardo Trulli Resort
N° 1 sur 27 à Locorotondo

Vous connaissez Abate Masseria & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Abate Masseria & Resort

Établissement : Abate Masseria & Resort
Adresse: Via Massafra Zona F 83/C, 70015 Noci, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Noci
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 29 Auberges/B&B à Noci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abate Masseria & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abate Masseria & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abate Masseria & Resort Noci, Italie - Pouilles
Abate Masseria Hotel