“Comme a la maison !”

Abate Masseria & Resort
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Un lieu calme plein de charme et un personnel aux petits soins et discret ! Tjs de tb conseils pour les visites et s'assurent d'un bon accueil en passant un coup de telephone. Nous avons y avons passé 7 nuits et c'est avec regret que nous sommes partis... Excellent rapport qualite/prix. Bonne localisation pour visiter le centre des pouilles. Seul petit point negatif : chambre un peu sombre, donc si possible demander un trulli.

• Séjour en : juillet 2013
Mino T, Owner de Abate Masseria & Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Monsieur Benoit,
merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié la situation géographique de l'hôtel pour visiter le centre des Pouilles et qui vous avez trouvè un bon accueil. Certaines chambres sont un peu sombre, nous en sommes désolés.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Abate Masseria & Resort.
Cordialement.
Mino Tinelli

Avis publié : 26 septembre 2012

Superbe petite infrastructure , propriétaires charmants , superbe piscine dont nous n'avons pu profiter car temps trop froid .Sommes restés 2 nuits .
Petite chambre toute simple avec petite salle de bain avec douche ; lit très très ferme!
Pas de luxe mais du charme.Chambre toutefois très sombre ( peu d'éclairage d'appoint ).
Une seule chaise et donc pas de possibilité de lire sauf sur le lit et dans l'obscurité .
Pas de salon pour les clients .
Resto OK mais banquet le soir de notre présence et nous n'avions pas été informé .
Pour le soir de fermeture le patron a suggéré une pizzeria ( située dans une exploitation de vin toute moderne ) qui ressemble à un mess militaire et qui a une énorme carte de pizzas mais quasi rien d'autres!Pas à conseiller .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avions averti Mino que nous arriverions tard, 20h30 à l'aéroport de Bari et donc 22h à Noci. C'était sans compter les 2h30 de retard de l'avion. Mais cela n'a eu aucune influence sur l'accueil chaleureux de Mino à minuit. Le reste du séjour fut égal à son accueil. Nous sommes d'accord avec les commentaires positifs des autres voyageurs. Si vous comptez visiter la région, prenez vos quartiers chez Mino.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits avec nos 3 enfants à Abate Maseria. L'accueil de Mino et Cristina est exceptionnel - Mino nous a organisé la visite d'une usine de fabrication de pâtes. L'hotel est splendide, la piscine parfaite. Rien à redire si ce n'est que le restaurant est bon mais un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver en ville à Noci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à Abate Masseria et nous en gardons un magnifique souvenirs. Si au départ on peut être un petit peu déçu par la déco des chambres par rapport aux photos (notamment celles qui ne sont pas dans les trulli) on oublie très rapidement cela de par l'ensemble des autres qualités que présente l'hotel : extérieur très soigné et très joli, piscine particulièrement grande et agréable, restaurant fabuleux pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, et l'extrême gentillesse des propriétaires de l'hotel qui mettent tout en œuvre pour que le séjour ne soit pas simplement bien mais exceptionnel ! et nous les en remercions encore vivement.

Cet hotel est également très bien situé pour rayonner dans toute la région entre taranto, bari et brindisi, laquelle regorge de trésors à découvrir. Vraiment LE point de chute à ne pas rater pour des vacances de rêve dans les pouilles !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Tout y est : le charme du lieu, gentillesse des propriétaires, propreté impeccable, très bon restaurant et abordable (noté Michelin), magnifique piscine et terrain de tennis à disposition.... Bref que du bonheur.
Hotel de charme avec seulement 8 chambres, dont 4 dans les fameux trulli (typique de la région avec leur "cône"), très bien entretenues. Bonne literie.
Très belle piscine (grande) entourée de pelouse avec plongeoir, transat et drap de bain à disposition.
Tout ici appelle au silence, repos et farniente
Personnel accueillant (mention spéciale pour les propriétaires qui sont adorables), toujours prêt à rendre service et à vous donner des conseils pour profiter de leur établissement et des environs
Rien à redire pour le petit déjeuner
Restaurant (déjeuner et diner) excellent avec spécialités locales.
Parking et Wifi gratuits

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Merveilleux hotel, personnel très chaleureux et disponible.Tout est fait pour vous satisfaire et vous rendre votre sejour agréable à tous les niveaux.
Le directeur et sa femme sont d'une grande gentillesse , ils sont toujours plein de petites attentions pour vous faire plaisir.......

Calme , douceur de vivre et plein de belle choses à découvrir dans les environs......Tout y est......C'est la dolce vita.....Bonnes vacances, n'hésitez pas.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noci ou ses environs
À 9,3 km
À 18,2 km
Leonardo Trulli Resort
Leonardo Trulli Resort
N° 1 sur 29 à Locorotondo

Vous connaissez Abate Masseria & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Abate Masseria & Resort

Adresse: Via Massafra Zona F 83/C, 70015 Noci, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Noci
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 27 Auberges/B&B à Noci
Catégorie de prix : 83€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abate Masseria & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abate Masseria & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abate Masseria & Resort Noci, Italie - Pouilles
Abate Masseria Hotel