“Trulli Style”

Abate Masseria & Resort
Avis publié : 30 juillet 2014

Un petit resort constitué d'une dizaine de chambres de style trulli disposées autour d'un joli
Jardin avec piscine .chic et de bon goût ,sans lourdeur et avec décontraction .le service est impeccable et attentif.Noce n'est pas la plus jolie ville de la région mais sa localisation est parfaite pour visiter la vallée de l'itria.La Massetia Abate vaut largement le détour et le rapport qualite /prix est excellent. Le restaurant de l'hôtel est plus que correct

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Mino T, Direttore de Abate Masseria & Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2015

Cher client,
votre déclaration passionnée de satisfaction nous a vraiment touché.
Que pouvais-je espérer plus que cela? Je veux seulement vous assurer que nous allons tout faire pour donner la même qualité de séjour, à tous nos clients.
Je vous remercie beaucoup.
Mino e lo staff di Abate Masseria

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons passés 4 jours avec notre fille de 2 ans.
Notre chambre était un double trulli génial avec jardin très confortable.
Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours prêts à vous rendre service. L'ambiance est très agréable et calme.
Le restaurant du soir est très bien.
Le rapport qualité / prix est excellent.
A recommander

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 octobre 2013

Bien situé dans la région des trulli, Abate Masseria est un endroit où il fait bon séjourner : chambres confortables (bien que l'eau chaude ait parfois manqué...), personnel attentionné, agréable restaurant aussi bien pour le petit déjeuner que pour le repas du soir, beaux espaces verts parmi lesquels se niche une charmante piscine. Que demander de plus ?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 août 2013

décor charmant pour cet hôtel ; les chambres dans les trullis ainsi que celles dans le petit bâtiment en pierre sont simples mais jolies et propres. Le jardin est très bien entretenu, avec des arbres fruitiers, un grand parking, un court de tennis, un bar-terrasse et le diamant du lieu, une piscine magnifique, grande, propre avec de nombreux transats. Les propriétaires sont charmants, de bons conseils pour les visites et les restos aux alentours. Le restaurant de l'hôtel est très bon à des prix plus que raisonnables ! Mention particulière au responsable du resto le soir qui est d'une immense gentillesse ( il nous a fait la surprise de nous offrir une pizza au nutella alors que nous n'avions pas pris de dessert ! ) et de très bon conseil ( adresse d'un commerçant épicier-charcutier à Noci avec de merveilleux produits et lui aussi prêt à vous offrir sa chemise... magasin portant le logo slow-food, gage de qualité )
Vraiment un lieu reposant, permettant de découvrir une région préservée du tourisme de masse, seul bémol ; pour bouger, un véhicule est indisepensable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Mino T, Owner de Abate Masseria & Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie de lire que l'ensemble des prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction aux équipe de le restaurant.
Merci pour vos chaleureux compliments sur l'hotel, la piscine, le jardin…
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons rendu visite à des amis qui séjournaient dans cet hôtel. Nous avons profité de la belle piscine et déjeuné dans l'excellent restaurant. Malgré la saison, l'hôtel était très calme aussi bien autour de la piscine et qu'au restaurant au décor sobre et élégant. La cuisine est raffinée, les plats joliment présentés. Nous avons particulièrement bien mangé et les prix restent sages pour un hôtel de cette qualité. Un agréable moment en famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre déjeuner dans notre restaurant était excellent et raffinée.
Nous vous remercions de votre commentaire sur l’hotel et nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour en Puglia pour passer un autre agreeable moment en famille!

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Un lieu calme plein de charme et un personnel aux petits soins et discret ! Tjs de tb conseils pour les visites et s'assurent d'un bon accueil en passant un coup de telephone. Nous avons y avons passé 7 nuits et c'est avec regret que nous sommes partis... Excellent rapport qualite/prix. Bonne localisation pour visiter le centre des pouilles. Seul petit point negatif : chambre un peu sombre, donc si possible demander un trulli.

• Séjour en : juillet 2013

Monsieur Benoit,
merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié la situation géographique de l'hôtel pour visiter le centre des Pouilles et qui vous avez trouvè un bon accueil. Certaines chambres sont un peu sombre, nous en sommes désolés.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Abate Masseria & Resort.
Cordialement.

Avis publié : 26 septembre 2012

Superbe petite infrastructure , propriétaires charmants , superbe piscine dont nous n'avons pu profiter car temps trop froid .Sommes restés 2 nuits .
Petite chambre toute simple avec petite salle de bain avec douche ; lit très très ferme!
Pas de luxe mais du charme.Chambre toutefois très sombre ( peu d'éclairage d'appoint ).
Une seule chaise et donc pas de possibilité de lire sauf sur le lit et dans l'obscurité .
Pas de salon pour les clients .
Resto OK mais banquet le soir de notre présence et nous n'avions pas été informé .
Pour le soir de fermeture le patron a suggéré une pizzeria ( située dans une exploitation de vin toute moderne ) qui ressemble à un mess militaire et qui a une énorme carte de pizzas mais quasi rien d'autres!Pas à conseiller .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noci ou ses environs
Corallo Eco Wellness Hotel
N° 1 sur 5 à Torre Canne
Le Bianche
Le Bianche
N° 2 sur 27 à Noci

Vous connaissez Abate Masseria & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Abate Masseria & Resort

Adresse: Via Massafra Zona F 83/C, 70015 Noci, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Noci
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 27 Auberges/B&B à Noci
Catégorie de prix : 77€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abate Masseria & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abate Masseria & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abate Masseria & Resort Noci, Italie - Pouilles
Abate Masseria Hotel