Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2017

Le rêve de la Campanie, c'est à Pimonte que vous le trouvez et plus particulièrement à l'hôtel Montuori. C'est un établissement qui redonne ses lettres de noblesse à l'hôtel familial. Tout y est fait pour notre plaisir, mais surtout l'équipe dans son ensemble mérite une mention spéciale. Que de gentillesse, de prévenance, de bonne humeur sans aucune obséquiosité. D'ailleurs nous y retournons l'année prochaine!
N'oublions pas la cuisine qui vaut aussi le détour par son authenticité

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2015

Hôtel charmant, le personnel de l'hôtel est réellement à l'écoute et fait tout son possible pour vous rendre le séjour agréable. Cuisine soignée, seul le buffet du petit déjeuner mériterait d'être plus copieux, manque de charcuterie, de fruits frais et d'œufs. Les chambres simples sont propres et relativement confortables, la décoration mériterait d'être mise au goût du jour. Si vous voulez vous reposer privilégier les chambres à l'arrière de l'hôtel car les chambres à l'avant si elles ont le mérite de vous laisser admirer le golfe de Naples sont bruyantes en raison de la route qui passe au pied.
Je recommande vivement cet établissement. Les 45 personnes qui participaient à ce voyage sont de mon avis.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Probablement un des meilleurs hôtels de la baie de Naples. Super hôtel familial tenu par toute une famille au petits soins avec les clients. Vue imprenable sur la baie de Naples et le vesuve. Cuisine soignée. Limoncello fait maison. A conseiller.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel parfaitement situé avec vue sur la mer et vue sur Pimonte (très belle ville)
A 30minutes de Naples et de Pompéi.
Énormément de choses a visiter ( la Solfatare, Naples, Pompéi, les musées ... )
Le personnel de l’hôtel poli, a l'écoute, gentil !!
Les plats sont très bons.

Je le recommande!!!

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel ou le personnel est très gentil et attentif.

Chambre spacieuse, propre.

Située en montagne à 1h d'Amalfi, 30mn de Pompéi et herculanum, du Vésuve et de Naples.

Nous avons adoré l'acceuil, la gentillesse et les bons petits plat qu'ils nous ont préparé au cours de nos vacances.

Ce qui nous à moins plus c'est la route qui est devant l'hôtel, car à notre gout elle était assez bruyante à notre gout.

C'est un hôtel que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Venir en voiture, avoir un bon guide, car il y a énormément de choses à visiter.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple