“Une journée superbe.”

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Une journée superbe.”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

C'est LA chose à faire si vous ne restez pas longtemps dans la région de Kas. Nous avons suivi les conseils de notre Hôtel (Diva) et avons choisi de faire la croisière seuls avec un bateau plus petit et un marin excentrique qui se fait appeler Rambo. Une vraie expérience ! Le personnage est haut en couleur et adore les enfants. Il met toute la famille à l'aise rapidement. Il ne parle que turque et quelques mots d'anglais mais cela suffit amplement pour se faire comprendre.
Des baignades avec masques, tubas et palmes fournis avec les tortues de mer. C'était magnifique. Barbecue sur le bateau et boissons fraîches.

Bien sûr on est très loin du luxe de certains bateau mais c'est authentique et on a le plaisir d'être seul !

Visité en juillet 2014

• Arabe en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Cappadoce”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Turquie, Cappacoce
Formatioin de cheminées de Fées
Les cendres et les boues des volcaùns ont constitué au fil des siècles une couche de tuf. pierre trés rendre sur laquelle se sont superposées,au début du Quaternaire, des laves basaltiques beaucoup plus dures.
Superficie de 10,000km2 sur une épaisseur entre 100 et 500 métres.
Beauté dans les formes et les couleurs. c"est merveilleux

Visité en février 2012
La Roche-sur-Yon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Pour faire aimer l histoire aux enfants”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Superbe ballade au départ de ucagiz (on évite de trop long trajet en bateau de Kas ou de Demre)
240 lt pour 3h (environ 90 euros, se grouper car l on paye le bateau a l heure) le captain se trouve a l arrivée dans le village, son nom est Ibo. Prévoir un picnic ou sinon possibilité de déjeuner a Simene a cote du fameux tombeau lycéen immerge. 3G c est bien, ça nous a permis baignade, pmt et longer les 2km de ruines de la ville semi engloutie. Nos ados ont mis 9 sur 10 a la journée... A privilégier a la surfaite plage dOlu Deniz

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Island of Kekova ont aussi consulté

Kekova, Province d'Antalya

KAS, Province d'Antalya

Vous connaissez Island of Kekova ?