“super accueil et cadre reposant”
Avis sur Hof Van Steelant

Hof Van Steelant
Cagnes-sur-Mer, France
“super accueil et cadre reposant”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Chambre spacieuse et propre, superbe décoration (la bâtisse est magnifique), accueil personnalisé avec plein de documentations à disposition, n'hésitez pas à questionner les propriétaires, ils parlent très bien le français !

A votre arrivée le propriétaire, Fons (artiste en herbe), vous explique le fonctionnement (clés, petit-déjeuner, situation salle de bain, etc). Le petit-déjeuner est tout bio, du pain jusqu'aux confitures, et avec du vrai chocolat belge en cube dans le lait chaud.

Nous sommes arrivées un jour de pluie, dans le terrain c'était un peu la gadoue, mais en été ou au printemps ça doit être très agréable. Vous êtes au calme, on entend pas la circulation, des petits lapins attendent les enfants. Un coffre en bois d'époque rempli de jouets qui les attendent également.

Nous avions la chambre double, il y a un petit lit pour un enfant et vous pourrez rajouter un autre lit (parapluie ou d'appoint) sans être gênés à 4. Un frigo est à disposition.
En résumé : c'est très familial et cosy.
Autre point positif : la situation à 10 min de Bruges en voiture (5 kms).

Seul bémol peut-être pour certains : la salle de bain (très grande, avec douche ET baignoire) et les WC sont communs aux 2 chambres d'hôtes, il vous faudra sortir de votre chambre pour y accéder, mais de moelleux peignoirs vous attendent dans votre chambre pour y aller sans gêne.

On a vraiment adoré notre séjour à Bruges

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Loppem ou ses environs
Best Western Premier Weinebrugge
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 1 sur 37 à Gand
Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp

Vous connaissez Hof Van Steelant ?

Informations supplémentaires concernant Hof Van Steelant

Établissement : Hof Van Steelant
Adresse: Rijselsestraat 17, Loppem 8210, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Loppem
Bar/lounge
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Loppem
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hof Van Steelant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hof Van Steelant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.