B&B Hotel Barcelona Mollet
Hotel HC Mollet Barcelona(Mollet del Valles)
66 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Mollet(Mollet del Valles)
76 $US
  • Bar/lounge
Hotel Porta de Gallecs(Mollet del Valles)
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers(Granollers)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Augusta Barcelona Valles(Vilanova del Valles)
97 $US
84 $US
72 $US
69 $US
  • Piscine
68 $US
  • Parking gratuit
Exe Barbera Parc(Barbera del Valles)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Eurostars Executive(Barbera del Valles)
  • Restaurant
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce au site Hotelius. Nous voulions passer un petit we sur Barcelone à prix sympa. L'hôtel est le long de la route certes mais c'est assez bien insonorisé et dans une chambre côté ville on y dort très bien.

Hôtel facile à trouver et qui dispose de places de parking. Nous avons apprécié la sympathie des employés rencontrés lors de nos deux nuits. Un accueil d'excellente qualité.

L'hôtel est très très propre. Nous avons aimé la douche spacieuse, le sèche-cheveux dans la chambre, l'accès wifi gratuit et petit plus bien appréciable la présence d'un distributeur de boissons chaudes gratuites. Pour nous le petit bémol a été le matelas trop fin à notre goût. A noter la possibilité d'avoir des oreillers supplémentaires et la présence 24/24 de quelqu'un à l'accueil.

Le linge est propre et les serviettes absolument pas rêches.

Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.

Un excellent concept low cost que nous retenons.
L'accès à Barcelone par le Renfe est aisé et rapide avec la gare à 10mn à pied ou par la route.

Allez y sans arrière pensée sur le low cost. De plus pour manger on trouve des restaus pas très loin même carrément à côté un Viena ouvert tard.

Séjour en : décembre 2013
HotelsidormeMollet, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire important sur ​​notre hôtel.

Votre commentaire parle de tous les points positifs de notre hôtel, et nous aidera certainement à améliorer encore notre travail et service.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Merci beaucoup pour tout.

A bientôt

Directora hotel sidorme Mollet

Avis publié : 25 novembre 2013

Si vous êtes en voiture, c'est très près de Barcelone mais attention pour y arriver: le gps peut vous faire faire un gros détour: il vaut mieux imprimer l'itinéraire et le suivre attentivement. L'accueil était très agréable, et serviable. La machine à boissons chaudes en libre service est un plus non négligeable...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelsidormeMollet, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez été bien chez nous.

Au sujet de GPS, vous le pouvez actualiser dans la page www.guiagps.com

Vous aurez les indications correctes pour arriver a touts les hotels sidorme.

Cordialement

Avis publié : 28 octobre 2013

J'ai été très bien accueilli; à ma demande ,la réceptionniste a recherché et imprimé des itinéraires d'excursions . L'hôtel est conforme à celui que je connaissais déjà (Figuérès ). Un seul bémol: les joints de la douche, noircis, sont à refaire.Je reviendrai avec plaisir pour visiter Barcelone ( en train ,la gare n'est pas loin ) et retourner à Montserrat. Le parking gratuit est vraiment un plus.Bernard

Astuce pour la chambre : Rien de particulier à dire à ce sujet.C'était très calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelsidormeMollet, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Monsieur Bernard,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel.
Graçe aux commentaires de nos clients, nous travaillons pour améliorer chaque jour.
Nous sommes heureux de vous accueillir prochainement dans notre hotel sidorme Mollet.
Cordialmente. A bientôt!

Avis publié : 11 septembre 2013

Agréable et hotel propre tout près de Barcelone, le personel est aimable et serviable. Boissons chaude gratuit 24h/24. WIFI gratuit et marche très bien! En revenant des vacances on va essayer d'autres hôtels de la même chaîne. On avait une chambre de côté du parking (=silencieux)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelsidormeMollet, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Mr Matteo,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel

Nous sommes très heureux de connaître votre avis sur notre hôtel.

Merci encore pour partager vos opinions avec d'autres voyageurs.

Nous esperons vous voir prochainement dans notre hotel.

Cordialement

Directeur hotel sidorme Mollet

Avis publié : 18 juin 2013

Rien a redire l’hôtel est vraiment agréable , très propre ,le personnel a l’écoute et aimable . Les boissons chaudes gratuites 24/24 thé café chocolat lait .J'ai apprécié le petit déjeuner copieux et très varié (comme j'en ai rarement vu).La wifi gratuite.L’hôtel est situé au bord de l'autoroute mais il est bien insonorisé.Je ne dirai pas bon rapport qualité prix car au moment du grand prix moto GP DE Barcelone les prix sont multipliés par 2 et même plus.Mais cette pratique fonctionne partout Nous avons aimé ce séjour ,surtout la proximité du circuit ,nous y retournerons l'année prochaine.
PS : a signaler qu'il n'y a aucune étagère pour vider sa valise

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Sabrina M, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Chère Annie,
Nous vous remercions premièrement d’avoir partagé votre expérience sur nos hôtels Sidorme et sommes très enchanté de savoir que vous ayez pu apprécier la proximité avec le circuit de Catalogne, ainsi que tous les services proposez par notre hôtel. Nous espérons vous recevoir très bientôt lors d’un futur voyage en Espagne dans l’un des hôtels de notre chaine.

Sabrina M
Directrice