“Super staff, super hôtel”

B&B Hotel Barcelona Mollet
Autun, France
“Super staff, super hôtel”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

La meilleure chaine hôtelière low cost de la côte est espagnole. Nous y retournons chaque année avec grand plaisir. Tout le confort moderne pour un prix abordable. Le staff est très accueillant, aimable et bilingue.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelsidormeMollet, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de voir vos commentaires sur notre hôtel.

Merci beaucoup pour partager votre expérience à notre hôtel.

Vous nous espérons voir bientôt

Directeur Hôtel sidorme Barcelone-Mollet

annaba
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

je suis dans l hotel en train d ecrire cet avis .l hotel est situe a mollet del valles.pour venir j ai pris le train jusqu a la station mollet frost apres j ai demander l orientation a des marocains au cafe en face de la station du train c est pas loun de la station mollet frost.la chambre est propre pratique avec une machine de boissoins chaudes dans la reception.les receptionistes sont tres gentilles.
on peut vous faire une pizza avec boisson a 8euros si vous avez un creu

• Séjour du janvier 2014
HotelsidormeMollet, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de voir vos commentaires sur notre hôtel.

Nous vous informons que vos commentaires nous font nous sentir heureux, sachant qu'ils
Pourraient trouver tout ce qu'ils devraient, proximité, confort, gentillesse...

Merci beaucoup pour partager votre expérience à notre hôtel.

Vous nous espérons voir bientôt

Directeur Hôtel sidorme Barcelone-Mollet
Marseille, France
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce au site Hotelius. Nous voulions passer un petit we sur Barcelone à prix sympa. L'hôtel est le long de la route certes mais c'est assez bien insonorisé et dans une chambre côté ville on y dort très bien.

Hôtel facile à trouver et qui dispose de places de parking. Nous avons apprécié la sympathie des employés rencontrés lors de nos deux nuits. Un accueil d'excellente qualité.

L'hôtel est très très propre. Nous avons aimé la douche spacieuse, le sèche-cheveux dans la chambre, l'accès wifi gratuit et petit plus bien appréciable la présence d'un distributeur de boissons chaudes gratuites. Pour nous le petit bémol a été le matelas trop fin à notre goût. A noter la possibilité d'avoir des oreillers supplémentaires et la présence 24/24 de quelqu'un à l'accueil.

Le linge est propre et les serviettes absolument pas rêches.

Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.

Un excellent concept low cost que nous retenons.
L'accès à Barcelone par le Renfe est aisé et rapide avec la gare à 10mn à pied ou par la route.

Allez y sans arrière pensée sur le low cost. De plus pour manger on trouve des restaus pas très loin même carrément à côté un Viena ouvert tard.

Séjour du décembre 2013
HotelsidormeMollet, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire important sur ​​notre hôtel.

Votre commentaire parle de tous les points positifs de notre hôtel, et nous aidera certainement à améliorer encore notre travail et service.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Merci beaucoup pour tout.

A bientôt

Directora hotel sidorme Mollet
Marseille, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Si vous êtes en voiture, c'est très près de Barcelone mais attention pour y arriver: le gps peut vous faire faire un gros détour: il vaut mieux imprimer l'itinéraire et le suivre attentivement. L'accueil était très agréable, et serviable. La machine à boissons chaudes en libre service est un plus non négligeable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelsidormeMollet, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez été bien chez nous.

Au sujet de GPS, vous le pouvez actualiser dans la page www.guiagps.com

Vous aurez les indications correctes pour arriver a touts les hotels sidorme.

Cordialement

Heugnes
Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai été très bien accueilli; à ma demande ,la réceptionniste a recherché et imprimé des itinéraires d'excursions . L'hôtel est conforme à celui que je connaissais déjà (Figuérès ). Un seul bémol: les joints de la douche, noircis, sont à refaire.Je reviendrai avec plaisir pour visiter Barcelone ( en train ,la gare n'est pas loin ) et retourner à Montserrat. Le parking gratuit est vraiment un plus.Bernard

Astuce pour la chambre : Rien de particulier à dire à ce sujet.C'était très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelsidormeMollet, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur Bernard,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel.
Graçe aux commentaires de nos clients, nous travaillons pour améliorer chaque jour.
Nous sommes heureux de vous accueillir prochainement dans notre hotel sidorme Mollet.
Cordialmente. A bientôt!
Bredene, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2013

Agréable et hotel propre tout près de Barcelone, le personel est aimable et serviable. Boissons chaude gratuit 24h/24. WIFI gratuit et marche très bien! En revenant des vacances on va essayer d'autres hôtels de la même chaîne. On avait une chambre de côté du parking (=silencieux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelsidormeMollet, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Mr Matteo,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel

Nous sommes très heureux de connaître votre avis sur notre hôtel.

Merci encore pour partager vos opinions avec d'autres voyageurs.

Nous esperons vous voir prochainement dans notre hotel.

Cordialement

Directeur hotel sidorme Mollet
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Rien a redire l’hôtel est vraiment agréable , très propre ,le personnel a l’écoute et aimable . Les boissons chaudes gratuites 24/24 thé café chocolat lait .J'ai apprécié le petit déjeuner copieux et très varié (comme j'en ai rarement vu).La wifi gratuite.L’hôtel est situé au bord de l'autoroute mais il est bien insonorisé.Je ne dirai pas bon rapport qualité prix car au moment du grand prix moto GP DE Barcelone les prix sont multipliés par 2 et même plus.Mais cette pratique fonctionne partout Nous avons aimé ce séjour ,surtout la proximité du circuit ,nous y retournerons l'année prochaine.
PS : a signaler qu'il n'y a aucune étagère pour vider sa valise

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Chère Annie,
Nous vous remercions premièrement d’avoir partagé votre expérience sur nos hôtels Sidorme et sommes très enchanté de savoir que vous ayez pu apprécier la proximité avec le circuit de Catalogne, ainsi que tous les services proposez par notre hôtel. Nous espérons vous recevoir très bientôt lors d’un futur voyage en Espagne dans l’un des hôtels de notre chaine.

Sabrina M
Directrice
Voir également ces hébergements à Mollet del Valles ou ses environs
Ibis Barcelona Mollet
B&B Hotel Granollers
B&B Hotel Granollers
N° 2 sur 9 à Granollers
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barb...
N° 3 sur 3 à Barbera del Valles
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
Ibis Barcelona Montmelo-Granolle...
N° 3 sur 9 à Granollers
Express by Holiday Inn Montmelo
Express by Holiday Inn Montmelo
N° 7 sur 9 à Granollers

Vous connaissez B&B Hotel Barcelona Mollet ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Barcelona Mollet

Établissement : B&B Hotel Barcelona Mollet
Adresse: Avda Rabassaires 46, 08100 Mollet del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mollet del Valles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Mollet del Valles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B&B Hotel Barcelona Mollet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Barcelona Mollet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Barcelona Mollet Province De Barcelone/Mollet Del Valles, Espagne