Ibis Barcelona Mollet(Mollet del Valles)
98 $US
60 $US
  • Bar/lounge
Hotel HC Mollet Barcelona(Mollet del Valles)
57 $US
  • Restaurant
75 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers(Granollers)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Hotel Augusta Barcelona Valles(Vilanova del Valles)
89 $US
87 $US
82 $US
73 $US
galahotels.com
  • Piscine
Hotel Can Galvany(Vallromanes)(Bonne affaire !)
144 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
61 $US
  • Restaurant
58 $US
49 $US
Expedia.com
Avis publié : 9 mai 2017

En WE à Barcelone pour assister à un mariage, j'ai réservé dans cet hôtel très proche de Barcelone.
Prix de la nuit attractif, personnel accueillant, chambre récente et propre, bon matelas.
Point négatif sur le petit déj d'une qualité médiocre.
Je recommande tout de même cet hôtel pour ce type de séjour.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Sabrina M, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher client,
Je vous remercie pour votre sympathique commentaire concernant votre séjour dans
notre hôtel. Nous prenons en compte votre avis concernant la qualité de notre petit-
déjeuner et nous ferons de notre mieux pour un service petit-déjeuner de meilleure
qualité.
A très bientôt.

Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Hôtel à 46€ la nuit; budget bas, mais la qualité reste à désirer pour une telle chaîne... dans la douche les joints moisis, serviette de bain dont une avec un trou, bref, j ai connu bcp mieux chez b&b ou sidorme

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire laisse. Nous sommes réellement
désoles que notre établissement n’est pas correspondu à vos attentes. Nous faisons et
nous effectuerons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services et prestations
que nous offrons à vous, nos chers clients.
Dans l’espoir de vous revoir très bientôt, avec de bons retours.

Avis publié : 19 octobre 2016

je trouvais que ma chambre sentait la cigarette, j'ai du ouvrir la fenêtre.
c'est loin de Barcelone et de l'aéroport, mais la station de train est a 10-15 minutes de l'hôtel.
il y a un restaurant, supermarché
le personnel devrait travailler leur service a la clientèle

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Sabrina M, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel B&B Mollet.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le dérangement d'odeur a tabac que vous avez pu rencontrer.

Malheureusement, et bien que fumer est interdit dans la plupart de nos chambres, certains clients ne respectent pas les règles.

Notre equipo est toujours a disposition de nos clients pour n'importe quelle doute. 24/24 hours

Salutations
A bientôt

Avis publié : 13 octobre 2016

Bon hôtel dans l'ensemble, nous y avons bien dormi, le personnel était sympathique, accueillant et disponible. Mais nous avons eu plusieurs bémols à souligner, la propreté de la chambre et notamment de la salle de bains pouvant laisser à désirer (mais sans que ça n'impacte notre séjour loin de là), un parking non délimité et peu pratique...
A noter, le service en chambre très pratique quand on est trop fatigués pour sortir manger. Pour 5€ pour pouvez avoir un plat de pâtes. Même si évidemment pour ce tarif il ne faut pas s'attendre à un plat digne des plus grands restaurants, ce service a le mérite d'être pratique !
Je recommande tout de même cet hôtel pour un court séjour ou un week-end

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hotel B&B Mollet.

Nous sommes trés heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour aver nous.

Merci Beaucoup pour partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Vous nous espérons voir bientôt

Cordialement

Avis publié : 26 juillet 2016

Chambre assez spacieuse.
Bon accueil.
Juste un peu loin de Barcelone pour y aller en transport en commun (il faut prévoir de rentrer tôt par le train ou sinon bus de nuit).
Accès à une machine à café/chocolat gratuite 24/24.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Sabrina M, Gerente de B&B Hotel Barcelona Mollet, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Cher Mathieu,
Nous vous remercions avant tout d’avoir partagé votre avis sur nos hôtels Sidorme. Nous sommes heureux de savoir la qualité des chambres vous ait plu. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d’un éventuel voyage en Espagne dans l’un des hôtels de notre chaine.