“R.A.S.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

cet hôtel est parfait pour une agréable étape pas trop onéreuse ! les chambres sont confortables , la douche fonctionne bien et le petit déjeuner est varié et à volonté- De plus le personnel est très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Cousines de 24 et 26 ans venues pour découvrir Barcelone
Séjour du 21 au 28 juin
Excellent accueil par le réceptionniste à 22h passé qui a pris le temps de nous expliquer ce qu'il y avait à voir tant à Barcelone que la Costa Brava lorsque nous lui avons indiqué que nous comptions louer une voiture.
Chambre très propre, hôtel très calme, on y mange plutôt bien. Le petit déjeuné, buffet est aussi très bien.
Tous les soirs super accueil de l'équipe quand nous rentrions, le personnel s'exprime en espagnol, anglais, français donc aucun soucis de compréhension.

Par contre la seule chose qu'il y a a savoir, c'est que l'hôtel se trouve dans la ville de Mollet Del Vallès pour s'y rendre en venant de l’aéroport en transport il faut descendre à la station Sants puis prendre le train R3 direction VIC ou PUIGCERDA et descendre à la station Santa Rosa. Ensuite, s'il n'y a plus de bus...(il faut aimer marcher car environ 25/30 min de marche pour arriver à l'hôtel) sinon 2 bus y vont, nous n'avons pu l'avoir qu'une fois car il s'arrêtent très tôt la ligne 1 il faut la prendre donc de la gare jusqu'à l'arrêt "Place Can Borrell" si mes souvenirs sont bons en tout les cas l'arrêt juste après l'Hôpital! Le trajet en bus prend a peine 10 min puis il reste ensuite 5 min de marche.
Voilà en ce qui concerne le trajet en transport, rien d'infaisable à part qu'on a déjà bien marché toute la journée il est vrais que c'est un peu fatiguant à la fin de la semaine.

Sinon nous avons loué une voiture, Barcelone est tout de suite plus près :D mais nous n'y sommes pas aller en voiture, nous avons visité les beau paysages de la Costa Brava sur les conseil du réceptionniste:
à voir: Lloret del mar, Llafranc, Palafruguel, Tossa de Mar...
La costa brava en voiture est à environ 1h/1h30, et environ 100km/150 km c'est MAGNIFIQUE.
Nous avons au final bien plus apprécié ces beaux paysages que Barcelone.

JE recommande cet hôtel, pour nous tout était top mis à part la petite surprise sur le trajet en arrivant mais on s'y fait.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté nord nous avions une vu près d'un magasin LIDL c'était très calme, par cont...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
IBISMOLLET, Manager de Ibis Barcelona Mollet, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Prisci T,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Mollet.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments.

Miguel Carretero

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Mollet del Valles ou ses environs
B&B Hotel Barcelona Mollet
Hotel HC Mollet Barcelona
Hotel HC Mollet Barcelona
N° 4 sur 4 à Mollet del Valles
Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Hotel Mercure Augusta Barcelona ...
N° 1 sur 1 à Vilanova del Valles

Vous connaissez Ibis Barcelona Mollet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Mollet

Adresse: C/ Nicaragua s/n, 08100 Mollet del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mollet del Valles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Mollet del Valles
Catégorie de prix : 46€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Mollet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Mollet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Mollet Mollet Del Valles
Ibis Barcelona Mollet Province De Barcelone/Mollet Del Valles, Espagne