“Excellente cuisine Catalane”

Els Cacadors de Macanet
Gonesse, France
“Excellente cuisine Catalane”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant par un heureux hasard lors d'une promenade dans ce coin des Pyrénées que nous ne connaissions pas.L'endroit est très agréable,l’hôtel parait très grand,le restaurant où nous avons déjeuné est joliment décoré ,le couvert est mis sur de jolie nappe,le service et l’accueil est chaleureux ,nous avons trouvé beaucoup de Français dans la salle ,ces clients étaient des fidèles et bien qu'à des tables différentes ils de connaissaient tous.
Nous avons pris le menu à 20€ vin ,eau,café et pain compris ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne où il est courant de payer le pain.
Le menu avec plusieurs plat au choix, nous avons opté pour la une salade mer et montagne,une parrillada avec 1 saucisse,un morceau de poulet,une côte de porc ,une crème catalane en dessert ,le tout était servi généreusement.
Nous reviendrons avec des amis pour leur faire connaître le restaurant et le village qui parait très joli.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaulieu, France
Avis écrit le 1 août 2013

il est hélas un peu loin de tout, pour une étape,( c'est à dire parfait pour qui voudrait séjourner au calme).
magnifique bâtisse avec plein d'espaces verts autour très bien entretenus. possibilité pour les clients de s'installer à l'extérieur
je mets des photos !
une très belle piscine!
superbe salle de restaurant
salon pour les clients avec superbe tv
chambres fort propres avec lits doubles, balcons, clim, salle de bain complète, hélas une toute petite TV qui ne propose pas de chaines télé pour nous autres étrangers !
la fraicheur nocturne permet de dormir la fenêtre ouverte , avec en contrebas le bruit d'un ruisseau, mais hélas, les compresseurs des clims des voisins font du bruit, alors il faut fermer et climatiser, c'est dommage ! au fait, nous avons constaté que les filtres de notre clim étaient très sales et manquaient donc d'un entretien indispensable
les patrons ont l'œil , ce qui a pu faire dire apparemment qu'ils seraient revêches, mais c'est le prix d'un hôtel bien tenu.
Nous avons demandé des infos sur la région, et ils n'avaient pas l'air bien au courant, c'est dommage. Nous nous sommes débrouillés et nous avons trouvé
le petit déjeuner est assez tardif à notre goût quand on doit partir faire de la route: début à 8h30. il est très complet avec une vraie machine à café, ce qui est génial !
le repas en demi pension a suscité nos avis mitigés. certains plats étaient très simples et avaient peu de gout et certains n'avaient pas d'accompagnement . d'autres plats étaient gouteux . mais on va dire qu'on est un peu en dessous de ce que j'attendais par rapport au tarif eu égard au prix des menus sur l'Espagne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 1 août 2013

chambre convenable sauf que la ventilation dans la salle de bain est bruyante
les repas sont quelconques il n'y a pas d'accompagnement.
le petit déjeuner est servi à 8h30
l' hôtel est loin de tout.
juste pour une étape

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons atterri là pour visiter Figueres, j'ai réservé 2 jours avant par courriel. L'acceuil fut cordial, propriétaire charmant, la demi-pension très correct et à un prix très abordable. Les chambres ont visiblement été refaite il n'y a pas si longtemps. Un regret, il n'y a pas de lits 2 places, uniquement des lits doubles. Compter 25/30 minutes de Figueres et 1h45 de Barcelone. Bonne propreté. Pas de vue sur les montagnes. 3 jours très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liége
Avis écrit le 21 octobre 2012

réservation pas enregistrer ,un vrai cauchemar ,à l'arriver .Les propriétaires exécrable.,Commence les pourparlers entre jetair et ces personnes de mauvaise foi ,pendant 5 heures ,.Au final ,il nous propose,d'aller voir ailleurs ,car soit disant hôtel,complet!!! alors qu'il était pratiquement vite!!,après menaces de jetair,,il nous donne une chambre .Le diner qu'on avait droit tous étaient payer§§§ depuis 3 mois!!!le repas un vrai cauchemar ,tout du congeler,,les jours suivant encore pire,rien dans les assiettes de frais ,ils nous font une tête pas possible ,le matin au petit dejj,une veilles femme surveille comme un gendarme ce qu'on prend incroyable!! ,pas possible!!!Je vous déconseille cette hôtel,tout est mauvais ,service fait par des personnes trop âgées ,et manque de personnelles ,,grrrr,,,jamais passer un séjour aussi mauvais!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Naples, Italie
Avis écrit le 24 juillet 2012

Que dire de cet hôtel, d'abords , une propriété splendide,avec jardin,tonnelles, piscine avec sièges longs,salon et réception vieille Espagne confort et ambiance cosy, amélioré d'une petite zone wifi ( modernité oblige) toutes chambres très confortables et avec terrasse, air conditionné,magnifique salle de bains spacieuse, dommage que le wifi n' est pas dans la chambre, que la télévisette( petite tv portable) ne vous débite que des chaînes espagnoles alors que nous sommes à 17 kms de la France - Par contre, le village médiéval de Maçanet est très typique,que l'on est à moins d'une heure de la costa Brava et plus encore de la réserve naturelle du cap de Creus faisant découvrir de vrais villages côtiers espagnols,près de villes comme Figueres ( musée Dali), Girone ville ancienne et attachante, Besalu médiévale à souhait etc,etc,
endroit idéal pour découvrir la Catalogne - Maintenant, la petite ombre au tableau, au petit déjeuner buffet , les produits frais tels que yourts,jambon,saucisson,fromages etc ne sont pas dans un comptoir réfrigéré, pas d'omelettes le matin, le repas du soir lui est un problème car très pauvre en variété, valeur et présentation nulle ( pied de porc,joue de porc, cote de porc, cannelloni,cordon bleu,charcuterie catalane,poisson,une cuisse de lapin ou de poulet seuls avec simplement de la sauce pas de brin de persil, rondelle de tomate ou autre comme accompagnement, couronne de riz au petits légumes,pâtes,etc... donc produits pas chers et communs , en demi pension cela fait un peu menu de pensionnat , les produits étaient bons mais !!Dommage, car sinon l'ensemble aurait été un régal de vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Martigues
Avis écrit le 17 juillet 2012

Tout est parfait cuisine propreté site très agréable , dommage que les patrons parlent si peu le français en étant frontalier, un peu loin pour voir les corridas à ceret . Très bons restaurants au village et alentour, c est l endroit idéal pour des vacances farniente. Sieste piscine calme et repos et bons repas sont certainement les activités principales de cet établissement. À conseiller pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Macanet de Cabrenys ou ses environs
Hotel Tramuntana
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-Cerdans
Els Jardins de la Martana
Els Jardins de la Martana
N° 2 sur 6 à Besalu

Vous connaissez Els Cacadors de Macanet ?

Informations supplémentaires concernant Els Cacadors de Macanet

Établissement : Els Cacadors de Macanet
Adresse: Casa Nova, s/n, 17720 Macanet de Cabrenys, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Macanet de Cabrenys
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Macanet de Cabrenys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Els Cacadors de Macanet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Els Cacadors de Macanet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.