“très bon dépaysement”

Hotel & Spa La Central
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 mai 2014

Franchement je vous recommande cet endroit tant le lieux est dépaysant et calme
C'est une ancienne centrale électrique et dès notre arrivée nous fûmes enchantés
Nous avions une très grande chambre donnant sur la rivière avec de grandes baies vitrées
Mais le must reste le spa que nous avons utilisé tous les jours en fin d'après midi
Nous avons même profité des massages dans leur institut à des prix corrects
Nous y avons dîné aussi pour que ce séjour soit complet
Accueil très bien chambre impeccable avec peignoirs et chaussons
Excellent séjour
Et je dirais à refaire tant j'ai apprécié

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre supérieure au premier qui donne sur la rivière
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

séjour de 2 nuits avec réservation internet - pas déçus par rapport à la description du site - parfait partout sauf ... et c'est un détail de taille pour un hôtel, la literie de notre chambre était vraiment mauvaise ... mais l'ensemble de la prestation nous a fait oublier qu'on avait mal dormi - chambre spacieuse et très propre avec balcon et vue sur la rivière- repas excellents et copieux, grand choix de plats - spa très agréable - séance de massage impeccable - cadre particulièrement reposant dans des bois au terminus d'une petite route - bref très très bon rapport qualité/prix -

Astuce pour la chambre : préférez les chambres côté rivière
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

J'ai hésité avant de prendre une réservation car je trouvais le site mal fait et plutôt kitch mais finalement le lieu est superbe. Notre chambre (supérieure classique) donnait sur la rivière et elle était baignée par le soleil (très appréciable en hiver)
C'est un lieu très calme qui offre la possibilité de faire des marches en pleine nature ou de faire un saut à Figueres pour visiter le musée Dali par exemple
L'espace spa peut être vite bruyant et exigu s'il y a du monde, mais nous avons eu la chance de pouvoir en profiter pleinement et dans de bonnes conditions.
La seule petite note négative concerne la restauration. Je vous invite à ne vous concentrer que sur les plats locaux car tout ce qui est en sauce ma parait plus industriel que fait maison ! Le petit déjeuner est plutôt correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel pour faire une halte en rentrant d'Espagne. Nous n'avons vraiment pas été déçus ! Un vrai havre de paix, très reposant, très relaxant. Nous étions tous seuls dans le spa. Les chambres sont très spacieuses avec une grande baie vitrée. Et le petit ruisseau est également très agréable. Hotel loin de tout, très calme et silencieux. Vraiment rien à redire, nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un hotel au bout de nulle part, la promesse d'un spa relaxant, ca meritait bien quelques km supplémentaires...
... Mais quand la réceptionniste embarrassée vous explique que les moins de 18 ans sont non-grata, qu'au pire pour dépanner on les tolère cloitrés dans leur chambre ça le fait moins, la mine piteuse des ados en sus.
Donc ZERO pointé pour l'information pré- booking.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 août 2013

Emplacement et cadre idéal pour passer le week-end au vert. Établissement agréable et surprenant! Une belle surprise au bout de cette route qui longe le lac. Le Spa et les massages sont très biens. Plage au bord du ruisseau, possibilité de location de vélo, à deux pas du lac, balade romantique!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Petit hotel, loin de tout.
Après 5 km à longer le lac, l'hôtel se trouve seul et au calme.
Une vingtaine de chambres et un Spa à disposition.
Une chambre plutôt petite (offre groupon) mais très agréable.
Le Spa est constitué d'une piscine, d'un sauna, d'un hamam, et d'un petit bassin de flottement.
Petit déjeuner très bien (sauf le jus d'oranges)
Personnel attentionné qui peu s'occuper des réservations aux restaurants.
J'y retournerai.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Macanet de Cabrenys ou ses environs
Els Cacadors de Macanet
N° 4 sur 5 à La Jonquera
Hotel Tramuntana
Hotel Tramuntana
N° 1 sur 5 à La Jonquera

Vous connaissez Hotel & Spa La Central ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa La Central

Adresse: Antiga Carretera de Damius a Macanet s/n | Darnius Village Acces, 17720 Macanet de Cabrenys, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Macanet de Cabrenys
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Macanet de Cabrenys
Catégorie de prix : 97€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Spa La Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa La Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Central Macanet De Cabrenys