“Et les calamars alors ?”
Avis sur Can Tenli

Can Tenli
Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Macanet de Cabrenys
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2013

Clients réguliers de cette très bonne table, nous nous régalons (outre la somptueuse morue) de ces calamars à la plancha, les meilleurs de la région, de ces melons toujours très gouteux quelle que soit la saison, le tout dans une ambiance familiale sans prétention aucune. Quant aux desserts, il suffit de s'arrêter à ceux faits maison qui sont délicieux.

Avis publié : 24 mai 2013

Ce sont les meilleures anchois que j'ai jamais mangées. Normal, ils sont travaillés dans la maison (naïf, je leur avais demandé quelle marque ils utilisaient).

Avis publié : 3 mai 2013

Je suis propriétaire de "La Pallera" à Coustouges et je confirme l'excellence de la morue , étant client de cet établissement depuis plus de 20ans.

Avis publié : 22 mars 2013

Pour manger la morue ne cherchez plus c'est là, la meilleure de catalogne et en quantité, vous emmenez le reste chez vous dans une barquette fournie, depuis plus de trente ans la recette est la même, ne prenez pas d'entrée ou une pour deux c'est très copieux, les desserts pas terrible. Le village vaut la visite.

Avis publié : 10 février 2012

Un restaurant de la petite commune de Maçanet de Cabrenys simple, avec une carte limitée, mais bien faite. Le toast à l'escalibade avec des anchois est délicieux surtout les anchois faites maison qui sont énormes et fondantes en bouche ; bref, c'était les meilleures que j'ai mangées depuis longtemps. Ensuite nous avons pris des calmars à la plancha qui étaient simples et mon épouse a pris la spécialité de la maison : la morue qui était un peu salée, mais finalement très bonne (attention : pour les appétits normaux : prendre la 1/2 portion). Le dessert fut quant à lui très ordinaire (dessert industriel).

Les voyageurs ayant consulté Can Tenli ont aussi consulté

Macanet de Cabrenys, Province of Girona

Vous connaissez Can Tenli ?